mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : championnat FFM
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Dauphiné-Savoie
lolotherace
voila je voulais savoir qui fait le championnat ffm ou ufolep
cratof
CITATION(lolotherace @ 1 Mar 08 à 16:47 ) [snapback]229490[/snapback]
voila je voulais savoir qui fait le championnat ffm ou ufolep


salut,pour moi cette année que l'ufolep laugh.gif
romain64mx
moi pour cette année l'ufolep 2009 drome ardeche normalement
mx08
moi peut etre l'ufolep champagne ardenne 2009
romain64mx
bou mais la c'est le sud pas le nord huh.gif
tongue.gif jdec bonne chance mais des photos de toi aufaite tu en a pas fait de cette aprem que tu as roulé???
mx08
oups j'avais pas fais attention
non dsl je n'est pas fais de photo car ma sorti de cette apres midi n'etais pas trop prévu , car avec mon pere nous avons redémarrer mon CR et il tounre niquel chui trop content et il ma dit hop prend tes affaire et on n'est partis rolleyes.gif
donc j'ai completement oublier
donc sa ma fais du bien xthumbup.gif et j'ai voulu gaser quelque coup sa a passer mais une fois c'etais limite si je finisser pas au urgence mais je me suis bien ratrapper promis des que j'en refais ou demain jen prend une smile.gif elle n'est peut etre pas toute jeune mais elle marche tres fort et je vais lui refaire une petite beauté cette hiver

et encore dsl de mon erreur

a+
romain64mx
mais non tkt ne soit pas desolé mdr c'est bien si tu as put rouler toi au moin dry.gif
mdr aller pas grave fait toi plaise
mais tu n'en a pas prit des photos depuit que tu la acheté ta mob

un conseille a moin de 100euros prend toi un kit plastique (garde bou plaque avant garde bou ariere ouies de radiateur plaque laterale) etc pr pa chere je vais investire dan sa moi aussi je pense
mx08
ces se que j'ai prevu rolleyes.gif
et pour des photo deja prise j'en n'avais mais je ne les trouve plus , elle doivent etre sur l'autre ordinateur bien cachée mais occupée par mon frere dry.gif

et oui je me suis fais plaisir xthumbup.gif et j'en refais samedi prochain ...au programme bien apprendre a rétrograder meme ci je me demerde et virage a travailler rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.