mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : musculation
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
thomas'
bonjour je voudrais savoir comment faire pour me muscler les bras ? quelle est le plus efficace ?.
winny's
bah les pompes et les traction ou sinnon les altères
Farou-MX
Salut je fait des alterres tout les soir de semaine il te faut te faire un petit programme et tu sent du mieu trés rapidement lors des entrainements. Pour ma part j'evite d'en faire la veille du roulage wink.gif
MulIsHa TwIsT
fait surtout de la cardio pour le coeur

aprés niveau muscu il en faut mais pas trop non plus surtout il faut faire trés attention a ce que les avants bras ne prennent pas de volume sinon aprés ca fait mal en roulant ( tensions sur les gaines dues au volume + gros du muscle ) il faut donc faire des séries longues avec des charges faibles pour travailer aux alteres dry.gif
alandu57
pour la musculation tu peux y allé sans aucun soucis ne t'en fait pas avant que tu attrape un avant bras énorme il va s'en passé du temps.

si tu veux muscler tes bras (biceps/triceps) et que tu as peur de prendre trop de muscle dans l'avant bras ne sers pas l'haltére ou la

barre trop fort avec tes mains, tiens là juste pour pas que ca tombe j'espére que je suis clair dit moi si tu comprends pas.

Puis y'a plein de méthode qui existe pour la musculation : force, endurance, volume
thomas'
Oui oui tu est très clair merci beaucoup . perso les pompes c'est bien mais j'en fait 10 puis je suis mort lol .
MulIsHa TwIsT
Bah déja quand tu fera 4 séries de 20 pompes avec 30 secondes de repos entre chaque ensuite lorsque tu y arrive tu fait pareil les pieds sur une chaise tu poura prendre des alteres, plus tu bosse avec le poids de ton corps et mieu c'est dry.gif
Sergio
+1 mulisha twist (c'est assez chiant à ré-écrire ton pseudo ... dry.gif )

Dans les bras, il te faut un peu de force, mais surtout de l'endurance, et une bonne irrigation. Il faut donc bosser en séries longue et pas trop lourd. Les conseils de Mulisha sont bons, dans le sens ou bosser avec ton poids de corps va également favoriser le gainage abdo-lombaire.

Si tu n'as pas d'althères, les pompes et les tractions sont largements suffisantes. La piscine est également conseillée.

A+
alandu57
le gainage abdo-lombaire se travail d'une manière specifique mais c'est un exercice qu'il faut pas negliger car c'est

vraiment très bon pour le coprs.

Pour les tractions c'est ok c'est un exercice top pour le dos et les bras, en ce qui concerne les pompes tu va très

vite te lasser donc varie tes positions : main ecarté, très ecarté, serré.

Tu peux également faire des dips si tu as des trétaux c'est un bon exercice aussi
MulIsHa TwIsT
oui c'est un peu chiant j'avoue xblushing.gif

l'hydratation est trés importantes aussi en effet ça lubrifie les gaines donc moin de douleures xthumbup.gif
Benji58
sinon tu fé un machin pour faire des pompe tu met un vieux guidon sur une une planche bien fixer et la c'est parti une deux une deux une deux laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.