CITATION(simx4p4 @ 6 Mar 08 à 13:33 ) [snapback]230162[/snapback]
en sorti de virage il faut que tu ramène ton pied intérieur le plus vite possible sur le cale pied et appuyer sur les cales pieds et il faut que tu accélère progressivement car si tu accélère d'un seul coup comme un bourrin tu va être déstabilisé.
voila
Pour les virages sans appui quelconque, tu fais légèrement contre poids tout en plaçant ta jambe et le regard assez loin.
Pour les virages avec appui, tu essai de mettre tes roues le plus haut dans l'ornière comme sa tu auras tendance à pencher plus donc mettre du gaz !
Pour les virages relevés, à vrai dire tu sors la jambe, tu regard bien loin et tu gères les gaz
PS: en sortie de virage il faut essayé de remettre le pied le plus vit sur le cale pied pour une meilleur adhérence tout en appuyant sur les cales pieds et en serrant ta moto entre tes jambes. Encore le regard qui doit porter assez loin.
J'ai essayais de résumer voilà
Bonne continuation à tous et amusé vous bien !