mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vol KX
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
Benj88
Bonjour,


Je suis nouveau sur votre forum, je suis du département des vosges (88). On s'est fait voler une 250 KX, samedi soir (1 mars), dans le secteur Cheniménil/Docelles (88460). sad.gif Elle est vert pomme c'est un modéle 2002, état nickel (si les voleurs l'ont pas abimée). Il y'a peut etre des gens du meme département ou du meme secteur que moi sur ce forum ? Il y'a pas beaucoup de KX dans mon coin, si vous en voyer tourner, ou des annonces a vendre, meme en piéces détachée, merci de me prévenir.

Je vous laisse l'adresse pour ceux qui veulent m'envoyer un mail, PRT_37@hotmail.fr

Merci.
patsev
tu peus déjà regarder dans les magasines gratuit de ton coin ou acheter le magasine G-tout qui sort le samedi pour 2,5€ et tu pourras peut être avoir de la chance.

en espérant que tu avais le n de cadre pour le communiquer a la police.

bonne chasse aux voleurs et si tu les chope casse leur les doigts xwhistling.gif
marcoshakur
je vais faire attention moi pour le moment elle est dans le garage avec un gros cadenas sa fais peur si je vois une moto comme sa sur strasbourg je te fais signe
alandu57
salut

le vol de motocross ne fait que s'amplifier c'est vraimenr moche, je flipe bcp pour la mienne je me suis fait voler une voiture donc je

sais l'effet que ça fait.

Generalement les gars qui vole se genre de moto s'amuse pas à tout revendre en pièce detaché, ce sont des lascars il zone avec dans les

cités.

old mx
j'ai vu un lascar avec une kx 125 qui roulait dans les rues à bethoncourt dep 25 j'ai essayé de le suivre mais il s'est sauvé
Benj88
Merci, la mienne n'est pas une 125 mais une 250.

patsev
si ça peut t aider dans tes recherche --> site moto tout terrain de G-touts -->
Benj88
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.