mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kx 65
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kx 65 mx
mon probleme au ralenti elle tourne impeccable en accelerant elle monte dans les tours mais une fois que l ont veux rouler elle s etouffe.
Farou-MX
tu peut repondre sur le sujet precedent evite d'en faire un nouveau a chaque fois lol wink.gif

beh nettoie bien ton carbu filtre a air et autre chose simple si rien n'y fait demande conseil a un garage qui repare les cross wink.gif
kx 65 mx
CITATION(Farou-MX @ 4 Mar 08 à 22:06 ) [snapback]229964[/snapback]
tu peut repondre sur le sujet precedent evite d'en faire un nouveau a chaque fois lol wink.gif

beh nettoie bien ton carbu filtre a air et autre chose simple si rien n'y fait demande conseil a un garage qui repare les cross wink.gif



le carbu a etait nettoyer
Farou-MX
CITATION(kx 65 mx @ 4 Mar 08 à 22:43 ) [snapback]229973[/snapback]
CITATION(Farou-MX @ 4 Mar 08 à 22:06 ) [snapback]229964[/snapback]
tu peut repondre sur le sujet precedent evite d'en faire un nouveau a chaque fois lol wink.gif

beh nettoie bien ton carbu filtre a air et autre chose simple si rien n'y fait demande conseil a un garage qui repare les cross wink.gif



le carbu a etait nettoyer


Beh faut chercher ailleur bougie,filtre a air wink.gif
kx 65 mx
CITATION(kx 65 mx @ 4 Mar 08 à 22:43 ) [snapback]229973[/snapback]
CITATION(Farou-MX @ 4 Mar 08 à 22:06 ) [snapback]229964[/snapback]
tu peut repondre sur le sujet precedent evite d'en faire un nouveau a chaque fois lol wink.gif

beh nettoie bien ton carbu filtre a air et autre chose simple si rien n'y fait demande conseil a un garage qui repare les cross wink.gif



le carbu a etait nettoyer


oui nettoyer,avec le choke elle roule
Benji58
sinon moi j'ai moi j'ai eu un prob' dans le genre c'etait mon bidon qui provoqué de la convensation et la moto elle marchai mal
cmoi
CITATION(Benji58 @ 7 Mar 08 à 22:00 ) [snapback]230340[/snapback]
sinon moi j'ai moi j'ai eu un prob' dans le genre c'etait mon bidon qui provoqué de la convensation et la moto elle marchai mal


Si la carburation, l'allumage ont étaient vérifiées il sagit sans doute d'une prise d'air au joint spy de vilebrequin.
tifab
QUOTE(kx 65 mx @ 7 Mar 08 à 21:20 ) [snapback]230332[/snapback]
oui nettoyer,avec le choke elle roule

le starter tu veux dire... c'est qu'il lui manque de l'air ouvre ta vis de richesse wink.gif
kx 65 mx
non jai deja essayer tous les reglage sauf l aiguille
tifab
descends ton aiguille alors.
si ça vient vraiement pas de ton carbu/filtre à air ou starter bloque, c'est que t'est en pré-serrage; désolé dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.