mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Niveaux liquide frein petite aide
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
marcoshakur
donc voila j'ai réussi a avoir la doc de ma moto j'ai vus ou sont les niveaux du liquide de frein avant et arrière par contre je dois metre quoi comme liquide de frein dedans??? je c'est pas si il faut purger le circuit ou je peus en rajouter

honda cr 250cc de 1996


kars
Bé normalement, le liquide que tu dois rajouter est inscrit sur le couvercle du maitre-cylindre pour le frein avant ou le bocal pour le frein arrière, en général, c'est du DOT-4. Par contre, si tu n'as pas de fuite dans ton circuit de freinage-avant ou arrière- et que ton niveau de liquide de frein est bas, ça veut sûrement dire que tes plaquettes sont usées... huh.gif Vérifie ça avant de rajouter du liquide.... wink.gif
mememem
Vidange tant que tu y est,surtout si ton liquide est noir,cela ferra du bien a ta moto et c'est pas dur .Ca doit etre du dot 4 comme dit aussi Kars.Si tu ne sais pas le faire demande je t'expliquerais.
marcoshakur
je fais sa ce week end merci les gars je vais voir pour dot 4 merci
c'est sa le dot 4 dot 4
zon62
Salut oui c'est bien sa mais va chez auchan ou autre tu prend pour voiture c'est la meme chose
marcoshakur
oki c'est noté merci beaucoup j'ai un autre stress ma moto broute pas mal faus que je cherche d'où sa proviens
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.