mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Où rouler en ce moment ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
micka
Bonjour !

Je voudrais savoir quel terrain est ouvert en ce moment ? Serait-il possible de me transmettre également les dates et horaires d'ouvertures.
J'aimerai avoir un petit récapitulatif des différents terrains auvergnats (horaires, dates) pour pouvoir essayer un plus grand nombre.

Je vous remercie d'avance et espère que cela servira à d'autres.

Sportivement

Micka
mlesgaz
Salut Micka je fais parti du moto club de Luzillat(Cross Rocket Luzillat) et on a un terrain super sympas xthumbup.gif avec des partie roulante, pas roulante, grand saut, petit saut et technique.Tu peux voir tous ça sur notre site internet.
Il te faut une license FFM pour rouler chez nous.Après pour plus d'info tous est écrit sur notre site.

Salut bonne fin de semaine

PS:n'hésiter pas à vous inscrire sur le site pour recevoir toute les infos du terrain. xthumbup.gif
Bing-bing
Salut,
Le terrain de cross du MC-AYDAT est ouvert.
Pour ce debut d'année il est ouvre tout les dimanche à partir de 14h(s'il n'y a pas tro de neige)
Si tu as des questions n'hesite pas.
A+
zaneger
Et le terrain de vértaizon est ouvert tous les mercredis, samedi et 1er dimanche de chaque mois mais il vaut mieux appeler avant au 06.24.35.77.26 pour être sûr que la météo permet le roulage (pour info il a été refait il n'y a pas longtemps et samedi fred Sandouly qui fait le mondial MX3 est venu s'entrainer avant la première manche de l'élite ce week-end)
CRF#46
CITATION(zaneger @ 5 Mar 08 à 22:19 ) [snapback]230098[/snapback]
Et le terrain de vértaizon est ouvert tous les mercredis, samedi et 1er dimanche de chaque mois mais il vaut mieux appeler avant au 06.24.35.77.26 pour être sûr que la météo permet le roulage (pour info il a été refait il n'y a pas longtemps et samedi fred Sandouly qui fait le mondial MX3 est venu s'entrainer avant la première manche de l'élite ce week-end)

Le circuit de ris(63)est ouvert 10 mois de l'année,fermé juillet et août(voir demande particuliére a la journée ou plus)le circuit est ouvert par tous temps(sauf gel)licence ffm ou ufolep obligatoire.tous les mois un post est posé.a+
neo
Le terrain du motoclub de la roche blanche, tout près de Clermont-Ferrand, est ouvert les samedis et dimanches à partir de 14h.

Carte à 35 euros l'année seulement et 5 euros l'aprem.

Renseignements sur motocrosslrb@yahoo.fr ou tonio au 06 19 39 11 41.
micka
Avec cette pluie, d'aujourd'hui vos terrains sont ils ouverts ?

Au fait merci pour vos réponses complètes et rapides. Je prends note de tout cela

Amicalement
Micka
mlesgaz
Salut micka, nous à luzillat on est ouvert. xthumbup.gif
A +
micka
Bonjour !

Est ce que le terrain de Luzillat sera ouvert dimanche 22 mars, malgré la neige d'aujourd'hui.

Amicalement

Micka
labul
c est marquée sur un autre post qu il est ouvert ainsi que ris ci le temps le permet nous on va a luzillat et ce sera dimanche 23
mystère
chez thomas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.