mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petit conseille
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
steph250rm
bonjour
j'aurais voulu avoir des infos pour changer les joint spi de ma suzuki rm (photos si possible)
et savoir si je peu le faire moi même et il faut coi comme huile et combien de litre
et pour mon embrayages il est refait a neuf mais il est dur tou le monde me le dit
a coi sert le filetage sur le câble de l'embrayage
merci pour vos réponses
mimile
CITATION(steph250rm @ 5 Mar 08 à 17:56 ) [snapback]230038[/snapback]
bonjour
j'aurais voulu avoir des infos pour changer les joint spi de ma suzuki rm (photos si possible)
et savoir si je peu le faire moi même et il faut coi comme huile et combien de litre
et pour mon embrayages il est refait a neuf mais il est dur tou le monde me le dit
a coi sert le filetage sur le câble de l'embrayage
merci pour vos réponses

Changer les joints spi de sa moto n est pas evident, si tu ne la jamais fais ne te jette pas la dedans tout seul, fais le une premiere fois avec quelqu un qui sait le faire car il y a plusieurs piece dans un fourche et c est assez complexe...

Pour ton embrayage il te suffit de gresser le cable ou mieux de le changer... si c est tj dur ben tu peux rien y faire a pars te muscler les avants bras....il y a bien le demultiplicateur de force mais c est pour les "grosses"

bye
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.