mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto en panne .
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jérome5
bonjour , je possède une suzuki 450 rmz de 2005. je viens de refair le moteur ( segments,soupapes,piston et les joints qui vont avec) . seulement depuis j'ai du liquide de refroidissement qui sort du trop plein de mon radiateur quand j'accelère. j'ai changé le bouchon et le resultat est le meme. quelqu'un peut il m'éclairé sur cette panne,et que dois je faire? merci pour l'aide et merci pour votre acceil sur le site.
fred250
c'est ton joint de culasse qui merde , si il est neuf , soit il y a une merde entre le joint et la culasse , ou tu a peut être mal remonté ta culasse , tu a bien respecté le serrage progressif en croix lors du remontage ?
cacane
tu la remis dans le bon sens il n est pas a l envers par hazard normalenent il y a une inscription sur ton joint de culasse "TOP" c est le haut de ton joint voila a part ca ou un joint merdique je vois pas trop d autre souci
foxwasted
ca m'est arrivé pareil, et j'avais mal serré ma culasse a 1kg au lieu de 5,9. sinon c'est ton joint qui est foiré.

zon62
As tu bien purger ta culasse?
jérome5
CITATION(foxwasted @ 7 Mar 08 à 02:13 ) [snapback]230249[/snapback]
ca m'est arrivé pareil, et j'avais mal serré ma culasse a 1kg au lieu de 5,9. sinon c'est ton joint qui est foiré.

merci pour t'es precieus conseils la culasse était pas sérrée comme il fallait . Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.