mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : revu technique
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
steph250rm
bonjour je cherche la revu technique de ma suzuki 250rm de 2005
que je viens d'acheter et je voudrai s avoir ce que vous penser de cette moto
merci
pierrerm250
excellente moto a mon avis, moi aussi j ai une rm 250 mais 1993 refait a neuf. tu peu l acheter sur ebay pour pas grand chose, version téléchargable, ou bien tout les micro fiche sur mrcycles, les graphique sont tous la et les n. de pieces, pratique pour commander sinon eux ont excellent prix, ca fait 4 fois que je commande et sans probleme et je paye avec paypal alors sécuritaire.
steph250rm
CITATION(pierrerm250 @ 8 Mar 08 à 14:07 ) [snapback]230427[/snapback]
excellente moto a mon avis, moi aussi j ai une rm 250 mais 1993 refait a neuf. tu peu l acheter sur ebay pour pas grand chose, version téléchargable, ou bien tout les micro fiche sur mrcycles, les graphique sont tous la et les n. de pieces, pratique pour commander sinon eux ont excellent prix, ca fait 4 fois que je commande et sans probleme et je paye avec paypal alors sécuritaire.





merci pour ta reponce tu pourais me donne le cite que tu me parle de cher mrcycles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.