mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX Simulator
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Dozka
Salut a tous et a toutes , je viens de découvrir ce petit jeux assez spécial xthumbup.gif MX Simulator donc voila déjà le site.

Alors comme son nom l'indique , ce jeux a pour but d'être le plus réel possible au niveaux du pilotage , bon pour le moment c'est qu'une BETA , ça se voit que les développeur ce sont intéressé pour le moment qu'au comportement de la machine , il y a en ce moment quelque vrais circuit (connu de tous).Personnellement , j'ai rigolé en voyant ce projet puis par curiosité je l'ai quand même téléchargé.

Sur le site il y a une deux petite vidéo , sur la première le joueur s'amuse a faire des whips vers les 3/4 de la vidéo.

Bref , le jeux na pas l'air tellement accrochant mais mine de rien c'est assez sympa dans le fond.(il est possible de faire quelque réglage , personnellement je joue en manuel avec l'embrayage et a 70% pour le moment ^^)

Avis a tous les curieux xthumbup.gif
fr3ride
oué c est bof mais bien pensé
YaMaHa#19
Je voudrais pas me moquer mais ... c'est trés moche ! laugh.gif

puis écoute bien le bruit des 2 temps .... (enfin j'espere que c'est pas des 4 temp biggrin.gif ) !!!!!
Farou-MX
Les graphiques ont pas l'air fameux mais je v tester en attendant demain pour mx vs atv tongue.gif
Dozka
Ha ba ca j'avais prévenu mdr biggrin.gif j'espère que quand il sortirons la Full (qui sera payante) il auront revu le moteur graphique ^^ moi aussi j'attends mx vs atv mais bon tongue.gif
Farou-MX
Pour le moment c'est la caca la IMSTP6.gif

Mx vs Atv viteeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif tongue.gif
YaMaHa#19
je vien d'essayer ! et je pese mes mots !! j'ais bien dit ESSAYER !!

telement le réalisme est poussé je n'ais pas réussi a faire 10 metres droit !!!!!!! je vous jure !

rien que pour chopper la piste c'est cho !!

bon je vais revoir mes controles et retester mais je pense pas que sa reste longtemps sur mon pc ... xwhistling.gif biggrin.gif
Dozka
MDR biggrin.gif j'adore les tests des joueurs biggrin.gif , met en arcade sinon , ca restera assez "simulation" quand même
Stef Tattoo
très bizarre mais je vais quand même le telecharger pour essayer... sinon vous connaissez MTX Mototrax sur Xbox? il est top celui la!
Dozka
mtx mototrax j'y est joué un petit peu mais j'ai préféré Mx vs Atv Unleashed smile.gif j'attend le Untamed maintenant on verra bien tongue.gif
MacBast
moi perso je trouve ca top que des gens se penchent sur la moto et essayent d'en faire une simulation, c'est l'intention qui compte!!Le reste viendra avec
fr3ride
CITATION(Stef Tattoo @ 7 Mar 08 à 09:12 ) [snapback]230258[/snapback]
très bizarre mais je vais quand même le telecharger pour essayer... sinon vous connaissez MTX Mototrax sur Xbox? il est top celui la!



slt si tu veux j ai mx vs atv unleashedxbox je le revend 20euros
Stef Tattoo
nan merci j'aime pas trop, j'prefere mtx... merci de proposer quand même xthumbup.gif

moi je trouve cette simu (mx simulator) pas si mal que ça!! effectivement y'a encore de gros effort à faire mais je trouve ça cool déjà en version beta
martouil
Moi je veut bien mx unleashed sur xbox. Prend mon msn: martin-525@hotmail.fr
martouil
Euh désolé je me suis trompé d'adresse moi c martin_525@hotmail.fr
aurelien62850
le jeux est enfin sortie en version complete on peut rajouter des moto et des terrain la : http://mx-sim.forumactif.net/forum.htm

et meme il vont peut etre mettre un lien pour pouvoir telecharger la version complete du jeux gratuitement
FouduMX
Citation (Stef Tattoo @ 7 Mar 08 à 09:12 ) *
très bizarre mais je vais quand même le telecharger pour essayer... sinon vous connaissez MTX Mototrax sur Xbox? il est top celui la!


moi je l'ai sur PC.
il est canon !
johyz
escuzé moi les mec mais je vien de telecharger la version full et j ai telecharger de nombreux skin ( moto en plus ) et je ne sais pas comment les inclure au jeu pouriez vous m eclairer ?
klypso
Je viens de tester la demo c'est possible de tourner? mdr
euh sinon il est bien moche graphiquement! blink.gif
johyz
comment faire pour mettre des skin dans le jeux ? j aimerai une explication etape par etape parce que je ne suis pas du tout calé en ordi
merci d avance
Jeremx
Moi je comprend pas j'ai que 2 pistes et 1 fois sur 3 le jeu va par "accous". Pourquoi??
Pas fameux ce jeu en tout cas.
blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.