mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : question sur piston
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jp 125 kx
bonjour a tous alors voila je viens de me procurer un 125 kx de 1997 et j ai commencer un peu a la demonter et tout nettoyer et donc en meme temps j aimerais lui refaire une petite beauté avec un piston segment neuf!Voila mon probleme j ai pris la cote de mon cylindre je trouve 53,95 mm!quel piston devrai je mettre sachant que en cote A c est 53,95 cote B c est 53,96 cote C 53,97????Et aussi je ne comprend pas pourquoi sur le cylindre c est marquer 54,5 mm?merci de me repondre vous me rendrez un sacre service
cmoi
Si vous avez vérifié avec un vérificateur d'allésage et que la mesure donnée est bonne il faut mettre un côte A !
jp 125 kx
j ai controler avec un pied a coulisse numerique!oui je pensait aussi mettre un cote A mais si la cote de mon cylindre est egal a celle de mon piston en 53,95 ca ne va pas etre possible?
fred250
de toute façon ton cylindre a pas gonflé depuis ça fabrication , donc la cote A ira , par contre il y a de grande chance que ta mesure soit fausse , comme les segments ne montes pas jusqu'en haut du cylindre il reste une petite partit qui ne s'use pas , donc avec un pied a coulisse c'est cette partit que tu mesure et pas la partit usé
de plus quel est la précision de ton pied a coulisse ? c'est pas parce que il est numérique qu'il est super précis , si c'est un pied a coulisse a 10 euros de chez bricomachin faut pas trop lui en demandé
jp 125 kx
la precision du pied a coulisse est de 0,01 mm dc nan ca vient pas d un ed ou d un lidle lol!ouai j ai pri la mesure en haut mais aussi en bas donc voila
jp 125 kx
je reviens de chez mon concess et il m a dit qu il ne vendait plus de piston wiseco car il a eu un bon nombre de serrage apparement!Avez deja acheter du wiseco?
Farou-MX
CITATION(jp 125 kx @ 8 Mar 08 à 17:51 ) [snapback]230440[/snapback]
je reviens de chez mon concess et il m a dit qu il ne vendait plus de piston wiseco car il a eu un bon nombre de serrage apparement!Avez deja acheter du wiseco?


Jamais toujours eu du vertex.
jp 125 kx
ok mais j aimerais acheter du vertex mais j arrive pas a en trouver aux USA!(car c est moins chere la bas lol)Sinon personne d autre qu aurait eu du wiseco?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.