mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gros double
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
simx4p4
salut a tous!!
Voilà en fait au terrain de sangatte il y a un double en montée mais mon problème c'est que je n'arrive pas à me lancer pour le sauter!!!
Alors auriez vous des conseils pour le sauter?
Bon gaz a tous pour la saison qui approche a grand pas!!!!!!!
Benji58
il faut te motivé et sur un double il faut pas tro te poser de question si tu te mais cour....âpre faut voir la réception mais bon vaux mieux se mettre un poil long plut o qu'un gros court ! xwhistling.gif
sinon pou"Bon gaz a tous pour la saison qui approche a grand pas!!!!!!!"pour moi c'est déjà commencé lol
simx4p4
merci pour les conseils!!
et sinon bon gaz pour ta saison!!!
Farou-MX
CITATION(Benji58 @ 7 Mar 08 à 21:52 ) [snapback]230337[/snapback]
il faut te motivé et sur un double il faut pas tro te poser de question si tu te mais cour....âpre faut voir la réception mais bon vaux mieux se mettre un poil long plut o qu'un gros court ! xwhistling.gif
sinon pou"Bon gaz a tous pour la saison qui approche a grand pas!!!!!!!"pour moi c'est déjà commencé lol


Pour ma part sa commence bientot tongue.giftongue.gif

Bonne saison a tous et a toutes wink.gif
kmi59
moi qui connait le terrain de sangatte, je peux dire qu'il n'est pas trop difficile puisque après ce saut il y a encore une ptite ligne droite avant le virage
donc si tu as peur de te mettre trop court, tu peux arriver à fond dessus et attérrir trop long, tu ne louperas pas ton freinage pour autant
sebcbien62
xthumbup.gif Voilà, faut faire comme Kmi car si tu te mets court sur un double, il te faut beaucoup de chance pour ne pas t'en prendre une sévère. Donc gaz en grands!!!! wink.gif
smux
Le mieux c'est de repérer un pilote qui le passe, tu l'attends et hop tu le sautes avec lui. Tu auras à peu prêt la bonne vitesse et tout ...
Paterick
Je connais bien Sangatte aussi, tu peux y aller franchement, il y a de la place dérrière, tu as largement le temps de freiner et tourner avant de redescendre. xthumbup.gif
Mais pas à moitié xwhistling.gif , vas-y de bon coeur. laugh.gif
simx4p4
Sa y est je le passe, trop content!!!!
Mais y a pas interet de se mettre court sinon aie aie aie!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.