mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM .... coupé en 2 !!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
YaMaHa#19
Topic "Atelier" !!!! xwhistling.gif

Bon chab regarde un peu les ktm ce qu'on en fait nous .... blink.gif laugh.gif

oui oui !! la qualitée !!! cool.gif




fr3ride
blink.gif defaut d usine obligé dry.gif
a9stewaf
Slt on m'avait bien dit quelle manquait de stabilité la ktm mais de là à augmentert son empattement comme ça ...
A+
A9
PS c'est pas rassurant amsi ça arrive à toutes les marques!
Vale#21
Jamais on ne verra ça sur Yam rolleyes.gif
patsev
CITATION(Vale#21 @ 8 Mar 08 à 09:54 ) [snapback]230373[/snapback]
Jamais on ne verra ça sur Yam rolleyes.gif


+ 1 xthumbup.gif
adri89
oui c sur ke les yam c pas pres de leur arriver!!!
vincentimes.69
pfff ... au contraire, j'dirai que t'as de la chance que ça te soit arrivé avec une katoche !
Si t'avais eut autre chose, elle se serait découpée en ENTIER et t'aurais les tés de fourches au fond de l'estomac !! laugh.gif
m'ric
+1 lol !!! xwhistling.gif laugh.gif
Ben freerider
la derniere fois que j'ai vu un truc comme ça c'est dans pastrana 2, le mec fait un road gap, tape la roue avant sur le sommet d'une bute et il se crashe, y'a tout l'avant de la moto 20mêtres plus loins laugh.gif
donc soit c'est un gros sauvage qui s'est mit pire de long (ou court) ou alors c'est a l'usine qu'ils ont fait du cochonium, maintenant a chaque recep je vais vérifier mon cadre huh.gif .
par contre je suis pas sur que ça face une bonne pub pour JB's moto laugh.gif
Farou-MX
Un pot a moi sa ia fait exactement pareil sur 250 sx-f 2006... IMSTP6.gif

je precise que c'etait ia un tit moment la machine été toute neuve ohmy.gif

YaMaHa#19
La mon ami avais cette moto depuis .... 4 mois ! c'est un modele 2007. blink.gif

Apparement le cadre possédais deja un petite coupure dans le cadre (présence de rouille sur les photos !!)

et un petit saut a suffit pour tout exploser !


Tu a raison vincentimes ! si il avait mangé la colonne de direction dans l'estomac a la reception sa aurais pu tré mal finir cette histoire ! unsure.gif

la moto est repartie cher le concess' qui va s'arranger avec une personne de KTM france ! (jb's étant je crois le plus grand revendeur KTM de france !!! je pense qu'il y aura réparation !

Sinon un cadre sa coute ??? laugh.gif un peu plus de 1000€ nan ? ...
plc128
ii !!!!!!!!!!!!! jamais vu sa blink.gif je pense que je vais faire comme Ben Freerider a dit : vérifier le cadre souvent xwhistling.gif
goulu
blink.gif a mon avis (suis chaudronnier soudeur) tu devais deja avoir une amorce de rupture sur la tole du cadre elle même;une toute petite fissure dans une partie aussi solicité que la colonne et voila le boulot!!!!! je suis pas un fan de ktm mais il certain que cela peu arriver avec m'importe quel machine et je vous conseil srutout les cadres alu de bien proteger vos bas de cadres et soudures qui relie les berceau car il y a usure prononcer et j'ai deja resouder pas mal de cadres ayant le m^éme prob !!!!! xwhistling.gif
a9stewaf
bjr à tous j en remet une couche mais toutes les marques cassent : même les yam rolleyes.gif
faut pas être sectaires les gars !
A+
A9
YaMaHa#19
non bien sur je déconne quand je dis KTM sa ce coupe ! c'est tout a fait normal qu'il y ai des defaut sur certaines séries !

pour goulou : comme je disai plus haut, l'interieur du cadre est rouillé ... il y avait bien une petite amorce !



c'est sur qu'il ne faudrais pas que sa arrive parce que du point de vue du danger ..... heu ... la pour ce rentrer une colone dans l'estomac ya pas mieux !!! dry.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.