mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rm250 ne débraye plus !!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pierrerm250
Bonjour je suis une petit nouveau. j ai remonter un rm 250 1993 , vieux mais presque tout changer.
alors voila 5 ou 6 mois l embrayage de la moto allait bien , hiere je fais le test ultime suite a la restauration et le moteur excellente compression ect, 2 coup et le moteur tourne... mais quand j ai passer la premiere alors désespoire ca ne débraye pas, CLACCC!!! le moteur a caler évidamment, alors je démonte l embrayage et elle est tres marquer mais pourtant ca fonctionnait bien, alors j ai regarder sur ebay pour une usager, voici la photo et donner moi vos commentaire si ca vaut la peine, 127 dollars Canada (quebec) donc 80e environ.
pierrerm250
CITATION(pierrerm250 @ 8 Mar 08 à 13:37 ) [snapback]230418[/snapback]
Bonjour je suis une petit nouveau. j ai remonter un rm 250 1993 , vieux mais presque tout changer.
alors voila 5 ou 6 mois l embrayage de la moto allait bien , hiere je fais le test ultime suite a la restauration et le moteur excellente compression ect, 2 coup et le moteur tourne... mais quand j ai passer la premiere alors désespoire ca ne débraye pas, CLACCC!!! le moteur a caler évidamment, alors je démonte l embrayage et elle est tres marquer mais pourtant ca fonctionnait bien, alors j ai regarder sur ebay pour une usager, voici la photo et donner moi vos commentaire si ca vaut la peine, 127 dollars Canada (quebec) donc 80e environ.

http://img375.imageshack.us/img375/821/cid...d22dce90hs2.jpg
pierrerm250
voici la rm 250 1993 que j ai remonter, j ai changer l huile et j ai fais tourner le moteur 10 minute et l huile étais deja tout noir.... quand pensez-vous! ca peu-tu etre l antigele qui se mele a l huile ou peutetre l essence, es possible ?http://img208.imageshack.us/my.php?image=dscf1691sp1.jpg
mimile
Elle est en super Etat t brele pour une 93 !! bon boulot..
Je trouve ta cloche usee mais au point de pas debrayer je pense aps..je sais aps trop. Essai vers ton concess ou essai de tout redemonter histoire d etre sur k tu as tout bien remonté

bye

fred250
si ton huile de boite était bien crade quand tu a fait la vidange , c'est normal que la nouvelle huile soit noir aussi , car il reste toujours un peut d'huile dans la boite et elle ce mélange a la neuve , si tu avait une fuite de liquide de refroidissement ton huile se transformerais plutot en "mayonnaise"

ici tu peut trouvé les vues éclaté de ta moto , sert toi en pour vérifié que tu n'a pas oublié une piéce au remontage , il y a pas de raison qu'avant elle marchait et plus maintenant wink.gif
pierrerm250
pour le débrayage peutetre que finalement c est normale avec le froid, je vis au quebec avec 450 cm de neige cette annee et ce matin -10, pourtant ici y a des gens qui font des course sur glace avec des pneu a clous, et pas de probleme d embrayage, d ici un mois le temps sera meilleur et enfin la saison motocross recommence. quelqu un ma dit de sablé légerement mes disques embrayage usagé avant de le remettre ????
YaMaHa#19
A mon avis c'est tout simplement que tes disques ne glissent pas ! biggrin.gif

au remontage imbibe les 1 par 1 d'huile de boite tout en les remontant.

une foi la moto prête, fait la bien chauffer avec des grand coup de gaz et met des coup d'embrayages.


Ce doit etre ton huile qui avec le froid ne se fluidifie pas comme il faut et ne fait pas glisser les disques ! wink.gif

test sa et tient au jus ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.