mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nettoyage du filtre a air
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
marcoshakur
voila donc je débute j'ai pris la doc technique de ma moto je fais un peu d'entretien sur ma moto donc la j'ai sortie le filtre a air nettoyé avec de l'eau et ma moto broute c'est possible que le filtre sois encore humide????ou sa proviens d'autre chose
Farou-MX
CITATION(marcoshakur @ 8 Mar 08 à 18:13 ) [snapback]230441[/snapback]
voila donc je débute j'ai pris la doc technique de ma moto je fais un peu d'entretien sur ma moto donc la j'ai sortie le filtre a air nettoyé avec de l'eau et ma moto broute c'est possible que le filtre sois encore humide????ou sa proviens d'autre chose



Filtre humide wink.gif prefere plutot un nettoyage a l'essence!
marcoshakur
ma moto broute a mort sa peus venir de quoi???
Farou-MX
CITATION(marcoshakur @ 9 Mar 08 à 13:23 ) [snapback]230532[/snapback]
ma moto broute a mort sa peus venir de quoi???


Bougie , filtre a air trop graisser , carbu sale , valves morte dans le pire des cas ohmy.gif
marcoshakur
je vais vérifier tous sa je pense le carbu la bougie je les nettoyer
pierrerm250
a l essence !!!! jamais de l essence. a l eau savonneuse ou un produit fait pour ca,
pierrerm250
essais un autre bougie, en mécanique tu commence toujours par le plus simple pour allée vers le plus complexe,
marcoshakur
justement j'ai pris de l'eau et du savon mais mon filtre était encore mouillé quand je les mis en place donc je pense c'est sa enfin j'espère
kars
CITATION(pierrerm250 @ 9 Mar 08 à 16:34 ) [snapback]230552[/snapback]
a l essence !!!! jamais de l essence. a l eau savonneuse ou un produit fait pour ca,


+1 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif Surtout vu le prix de l'essence en ce moment laugh.gif
kars
CITATION(marcoshakur @ 9 Mar 08 à 19:13 ) [snapback]230566[/snapback]
justement j'ai pris de l'eau et du savon mais mon filtre était encore mouillé quand je les mis en place donc je pense c'est sa enfin j'espère

Ah bé oui !!! Cherche pas si tu as placé ton filtre mouillé sans le sécher et sans l'imbiber, imbiber et pas noyé, d'huile pour filtre à air, tu as l'air qui ne peut pas rentrer dans ton carbu ! Par contre j'espère que tu n'as pas de l'eau qui a pénétrée dans le carbu ohmy.gif Si tu veux mon avis, séche bien ton filtre, imbibe-le d'huile pour filtre, et vidange ton carbu grâce à l'écrou que tu as sous la cuve de ce dernier....
marcoshakur
oki je vais vérifie tous sa merci beaucoup de votre aide les gars sa fais plaisir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.