mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonjour
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
CCM 500
Bonjour
j'ai 45 ans et je pratique le Motocross depuis l'age de 14 ans
Ma premiere becane etait un solex sans moteur , on allait faire les c... en foret , aprés je me suis civilisé avec un cimatti x 21 Gonflé avec kit 22 , 80 ER preparé , 80 RM petites roues (la rigolade),On commence le serieux : 125 KTM model 79 Preparé , xthumbup.gif CCM 500 4T Mon plus beau souvenir 3 vitesses a droite et freins a gauche (mortel IMSTP6.gif ), 250 KTM prepa 300 1984
Apres je me suis casé en touchant un peu de temps a autres , il me reste un 125 yz de 1987
et j'ai repris depuis quelques années
Mais la cette fois ci j'arrete , mon fils va reprendre le relais on va voire ce que sa donne
Mes plus beau souvenirs
JJ Bruno , G RAHIER , Mikola , Decoster , je rentre dans le melo ohmy.gif
C'est un peu une premiere presantation qui serat reprise par mon fils , je participerais de temps a autre
old mx
salut et bienvenue , xthumbup.gif ha un ancien de la bonne époque reviens nos de temps en temps pour nous raconter des anecdotes ou nous mettre des photos
CCM 500
Une anecdote :Le jour ou j'ai eu le CCM je me suis tapé les tribunes de mon terrain de cross , avec cet engins il a fallu que je reaprenne a piloter
Mais si un jour quelqu'un de vous a l'occase de piloter un CCM il s'en rapellera toute sa vie
mxteam
Bienvenue CCM!!

Rien qu'en voyant ces 3 lettres, je frémis... laugh.gif
Tu auras peut-être vu que dans le coin vintage, on en parle de temps en temps...!
rolleyes.gif

CCM 500
Oui je vois ça , je suis dégoutééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé j'aurais jamais due la vendre IMSTP6.gif
yes.man47
slt bienvenue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.