mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonjour
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
CCM 500
Bonjour
j'ai 45 ans et je pratique le Motocross depuis l'age de 14 ans
Ma premiere becane etait un solex sans moteur , on allait faire les c... en foret , aprés je me suis civilisé avec un cimatti x 21 Gonflé avec kit 22 , 80 ER preparé , 80 RM petites roues (la rigolade),On commence le serieux : 125 KTM model 79 Preparé , xthumbup.gif CCM 500 4T Mon plus beau souvenir 3 vitesses a droite et freins a gauche (mortel IMSTP6.gif ), 250 KTM prepa 300 1984
Apres je me suis casé en touchant un peu de temps a autres , il me reste un 125 yz de 1987
et j'ai repris depuis quelques années
Mais la cette fois ci j'arrete , mon fils va reprendre le relais on va voire ce que sa donne
Mes plus beau souvenirs
JJ Bruno , G RAHIER , Mikola , Decoster , je rentre dans le melo ohmy.gif
C'est un peu une premiere presantation qui serat reprise par mon fils , je participerais de temps a autre
old mx
salut et bienvenue , xthumbup.gif ha un ancien de la bonne époque reviens nos de temps en temps pour nous raconter des anecdotes ou nous mettre des photos
CCM 500
Une anecdote :Le jour ou j'ai eu le CCM je me suis tapé les tribunes de mon terrain de cross , avec cet engins il a fallu que je reaprenne a piloter
Mais si un jour quelqu'un de vous a l'occase de piloter un CCM il s'en rapellera toute sa vie
mxteam
Bienvenue CCM!!

Rien qu'en voyant ces 3 lettres, je frémis... laugh.gif
Tu auras peut-être vu que dans le coin vintage, on en parle de temps en temps...!
rolleyes.gif

CCM 500
Oui je vois ça , je suis dégoutééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé j'aurais jamais due la vendre IMSTP6.gif
yes.man47
slt bienvenue