mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bougie pour 250 CRF 2008
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sebcbien62
Voilà, j'ai voulu acheter une bougie de rechange pour ma 250 CRF 2008 mais vu le prix (environ 45 euros), j'ai été refroidi et j'en ai pas acheté.... Mon mécano m'a dit qu'il existe une NGK équivalente à environ 10/15 euros car celle d'origine a de l'irridium et çà coute cher mais çà ne sert à rien, seulement, il ne se souvient plus de la référence....
Est-ce que l'un d'entre vous a la référence et le prix de cette bougie équivalente?
Merci d'avance xthumbup.gif
kars
Bé va sur le site de NGK, tu as un tableau d'équivalence pour toutes les bécanes ! Tu trouveras ta référence. Perso, sur mon CR, il me faut une BR8EV d'origine, à 10€ la pièce. Suite à un conseil d'un pote mécano, il m'a préconisé de monter une BR9ES, elle est plus froide, et la différence avec le "V", c'est que l'électrode n'est pas en platine....Prix 3.60€ sur internet. Et franchement, mise à part que mon moteur chauffe un peu moins, je ne sens aucune différence entre platine ou pas... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.