mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : calage allumage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tioludo
bonjour ,

suite a des problèmes avec la motos 250 rm de 1992 en faite elle ne démarre plus j ai fé controler ma bobine haute tension elle est ok , j ai démonte rotor strator pour les nettoyés , mais rien n y fait !!! et comme un un c.,n j ai touché au réglage du strator donc y faut que je recale l allumage mais comment faire !!!! il exsiste un outils ????

merci de vos conseils , je séche la !!!
filou_71
normalement ta un repere sur ton stator et un sur ton carter tu les met en face et le tour est joue.
regarde bien entre chaque bobine sil elle ne son pa fissure jai connu sa sur un 125 rm et jai chercher un moment car la fissure netai pa tre visible retien moi o couren
tioludo
CITATION(filou_71 @ 12 Mar 08 à 16:26 ) [snapback]230871[/snapback]
normalement ta un repere sur ton stator et un sur ton carter tu les met en face et le tour est joue.
regarde bien entre chaque bobine sil elle ne son pa fissure jai connu sa sur un 125 rm et jai chercher un moment car la fissure netai pa tre visible retien moi o couren


MERCI filou de ta réponse , aucun repére sur le strator !!!au faitej ai oublier le rotor s est désséré en roulant ca a cassé la clavette ,le rotor a rien prit mais le strator et un peu abimé donc ca ma soulé et cette apres midi j en ai commander un neuf 146 euros comme meme !!!!mais trop marre des problème de démarrage et a bas régimes des micro coupure d allumage ca fait un ans que ca dur!!!
encore jamais investit ds cette motos alors !!!!
parcontre je le vais l avoir mercredi mais je sais toujours pas comment faire pour le calé !!! ont verra bien jte tient o jus et merci encore a ++++
filou_71
ok jme rensiegne pour ton calage
tcho
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.