mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : préparation suspension!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
luka
Qui connait un préparateur pour mes suspentions sur la région?J'ai entendu dire qu'il y avait un préparateur a coté de nevers? vous connaissez?
RM250
effectivement je te conforme. BS pour 200 euros (fourche et amortisseur). Ou pour 100 euros l'element.

@plus,
Anthony
luka
tu as deja fais préparée la-bas c'est serieux? Tu peux me donner plus d'info?
RM250
QUOTE (luka @ Jun 25 2004, 21:42 )
tu as deja fais préparée la-bas c'est serieux? Tu peux me donner plus d'info?

nan jété blessé (il est sur la region depuis moins de 6mois) .. J'ai repris la moto que depuis hier.
La mienne y passe la semaine prochaine. Oui d'apres ce que dis le gars c'est comme une prépa de chez GOBY.

Il te fait le seting plus le changement de l'huile (qui ne mousse pas) et ensuite t'acompagne sur un terrain pour adapter les reglages a ton style.

Voici quelques bourguignons qui sont passé entre ses mains :

STUKALA
THIBAULT,
PABIO,
LAURAIRE
luka
si il y a d'autres pilotes qui connaissent qu'il me laisse un message pour avoir leur opinion aussi. merci et a bientot!
Gabe
Il est pas dans la région sad.gif , il vient d'ouvrir vers belfort, c'est BLOC'PASS' par mickael cramponne et déja je lui est fais confiance ainsi que nicolas charlier et l'équipe de france moto aussi. rolleyes.gif
Pour renseignement appelé le au 06.80.71.50.58 et par fax 03.84.46.41.66.
Préparation tous type ( cross, supercross, enduro, ...) cool.gif
mxjerem
Intech motos....c'est le top pour les reglages et préparation motos...et en plus il est très arrangeant!!! wink.gif
Voici le numéro..: 03 85 31 10 80 wink.gif
pedrouille
je confirme pour Intech developpement , super sympa en +

c'est un ancien membre de l'equipe Tech 3 avec Olivier Jacques .

Il se situe a cote de Macon (71)
old mx
je confirme ce que dit gabe, blocpass de nombreux pilotes lui font confiance
je suis tres satisfait de son travail gabe t'a oublié regis oliviera, pierre quinonero
etc tel: 06 80 71 50 58
Gui gui
je lui fait confiance..... sa cause on croyrait des pilotes usine laugh.gif tongue.gif
RM250
wink.gif

Alors luka, ca en est ou?
luka
j'ai telephoné au préparateur de nevers boccage racing et il est un peu bizarre! il dit que s'est lui le meilleur et que tout les autres préparateurs sont zéros! pour quelqu'un qui commence, je s'est pas si s'est la meilleur facon pour trouver des client et etre crétible, du coup j'ai juste vidangé ma fourche voila a plus
Thiery
De nombreux pilotes sont satisfaits des préparations de bocage systhéme , particulièrement pour les suspensions. Si vous désirez des renseignements sur la préparation mais aussi des impressions de pilotes contacter le 02 48 80 22 41 ou le 06 65 76 19 53
beubeuf racing
moi vous me faite halluciner les gars on est qu au championnat de bourgogne et les motos sont gonfles a bloc rolleyes.gif je sui sur que si on met pichon sur une brelle d usine il nous met facile 4 tours. 1 bon reglage suffit amplement alors garde vos sous pour des truc utiles et ne les jetez pa par la fenetre biggrin.gif
nicolas#16
une prépa suspensions c'est vachement important!
si t'arrive à un freinage et que tu comences à guidonner et ba le tour d'après tu vas prendre peur tu vas passer moins vite alors qu'avec une (bonne) prépa suspensions ta moto elle va moins guidonner tu vas donc prendre plus confiance et tu vas passer plus vite.
phr125
BeuBeuf a quand meme un peu raison ! Les faire préparées s'est bien mais il faut aussi savoir bien les reglées selon les terrains !
Surtout que maintenant les constructeurs ont fait de gros efforts pour sortir des suspensions deja bien au point.
Il est sur que les faire préparées pour son pilotage, son poids est tres utiles !
Il est sur que si vous faites préparer vos suspensions mais que les ressorts (donc la pré-charge) ne sont pas adaptés, la préparation sera inutile !
Il est clair que des suspensions d'origines et des suspensions usines n'ont rien avoir mais si vous prenné les suspensions de pichon elles ne seront pas réglées pour vous donc sa sert à rien !
nicolas#16
je suis d'acc avec toi!
Les miennes elles sortent de chez Paget (3P evolution) et après pour le réglage j'ai mon mécano (mon père) donc ça va aller
bilouyam
forcement gvai etre dacor avec le frere, beubeuf , mai avec quelque variante. Je suis par exemple d'accord avec la securité, a mon avis sa change vraiment les donnes. Dac pour la confiance aussi, mai cqui m'agace et le frere aussi c'est, "jl'est deja approuver", t qui pour t permettre c genre de reflexion. c la que effetivement on redi, on est po au championna du monde, c si simple et moins pretentieu de dire, moi mes suspate ele craque et voila.
On donne son avis, on c permet pas c genre de vantardise gratuite

donc la dessu guigui entierement d'accord avec toi, donc on est la pour proposer, et les autre dispose.

Donc le fait d'etre humble na jamai tué personne
mxjerem
ouah le team Leboeuf Rancing est chaud bouillant... laugh.gif
beubeuf racing
moi je suis pas la pour me prendre la tete avec qui que ce soit mais moi je prefere les gens simples c tout et y a des trucs qui me font rire bon allez amities a tt le monde et vive la moto tongue.gif MOI MA DEVISE:TANT QUE CA MARCHE TOUCHE Y PAS
vivi
le préparateur de suspension BLOC'PASS'était au master kid ! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.