mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COURSE Sidecarcross en UFOLEP
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
sidecarcross-52
Bonjour à tous ;

je voudrais savoir, si des pesonnes qui posséde un sidecarcross, juste pour s'entrainer et qui roule entre copains, serez intéresser et si cela pouver ce réaliser, voir pour organiser un championnat ufolep de sidecarcross grand est, les départements qui pourrer etre concernais serais, 02 . 08 . 10 . 21 . 25 . 39 . 51 . 52 . 54 . 55 . 57 . 58 . 67 . 68 . 70 . 71 . 77 . 88 . 89 ; alors si quelq'un habite l'un de ces départements et qui posséde un sidecarcross, serais intéresser pour étudier et voir si cela peut ce réaliser ; donc si quelqu'un serais intéresser pour cet suggestion, qu'il me conctate sur mon adresse email qui est la suivant si dessous

galicher.alain@neuf.fr

PS: plaisentain s'abtenir,

et je présice que je mets ce message juste pour savoir si ce programme décrit si dessus peut etre réalisable .
jimkx
salut sidecarcross smile.gif tu devrais contacter les gens du moto club des vosges saonoises de Fougerolle(coordonnees dans championnat ufolep de patsev).
ils font des démos de sides quand on vas rouler chez eux wink.gif a plus
sidecarcross-52
Bonjour à tous ;

merci pour ton info JimKX, j'ai trouver les coordonnées de ce club je vais donc contacter ce club pour renseignements au sujet de la démo .

bonne fin de semaine à vous tous, et A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.