mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme allumage 80 RM
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
MAXIME
Bonjour à tous , j'ai un petit soucis avec une 80 RM dont je viens de faire l'acquisition qui date des années 80.

Il n' y a plus d allumage et je ne sait pas d'où cela provient ....donc je compte sur vos competences pour eclairer mes lumieres Merci d'avance. xthumbup.gif
MAXIME
CITATION(MAXIME @ 13 Mar 08 à 12:42 ) [snapback]230962[/snapback]
Bonjour à tous , j'ai un petit soucis avec une 80 RM dont je viens de faire l'acquisition qui date des années 80.

Il n' y a plus d allumage et je ne sait pas d'où cela provient ....donc je compte sur vos competences pour eclairer mes lumieres Merci d'avance. xthumbup.gif


UP UP personne qui aurait une idée.......
Farou-MX
CITATION(MAXIME @ 15 Mar 08 à 15:06 ) [snapback]231211[/snapback]
CITATION(MAXIME @ 13 Mar 08 à 12:42 ) [snapback]230962[/snapback]
Bonjour à tous , j'ai un petit soucis avec une 80 RM dont je viens de faire l'acquisition qui date des années 80.

Il n' y a plus d allumage et je ne sait pas d'où cela provient ....donc je compte sur vos competences pour eclairer mes lumieres Merci d'avance. xthumbup.gif


UP UP personne qui aurait une idée.......


Un petit nettoyage en premier lieu wink.gif
benfri
bonjour
change ta bougie et apres tu voi si il y a des etincelles
MAXIME
CITATION(benfri @ 16 Mar 08 à 00:11 ) [snapback]231295[/snapback]
bonjour
change ta bougie et apres tu voi si il y a des etincelles


salut.... ben pour le nettoyage c est ok, la bougie à etait testée ..la bobine aussi apparemment fonctionne....j ai un doute sur le boitier CDI sans pour autant savoir le tester... à quoi sert il exactement... merci de vos reponses...
jimkx
salut maxime smile.gif a tous hasard demonte ton anti parasite,dénude un peu le fil et remonte avec une goutte de glue;
pour ton cdi, essai le sur une autre 80,si elle demarre pas il est cuit.
MAXIME
CITATION(jimkx @ 17 Mar 08 à 13:17 ) [snapback]231443[/snapback]
salut maxime smile.gif a tous hasard demonte ton anti parasite,dénude un peu le fil et remonte avec une goutte de glue;
pour ton cdi, essai le sur une autre 80,si elle demarre pas il est cuit.

Salut smile.gif OK pour l antiparasite je m'en occuppe ....par contre est ce que toutes les 80 ont des boitiers similaires ...je peut l essayer sur une moto d'une autre marque ?
merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.