mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de luzillat
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
goulu
xthumbup.gif slt a tous etant donné que le gestionnère de notre site roule beaucoup plus sur "MX UNLEASHED"que sur la vrai terre xwhistling.gif hi hih hi hi hi!!!! il en oubli un peu ca creation.........


VOICI les dates d'ouverture de mars / 15 et 16 mars
22 et 23 mars
29 et 30 mars



http://www.sitego.fr/crossrocketluzillat/
tomtom
pas mal du tout se circuit.
bon travail les gars... xthumbup.gif
et en plus y ont un fond de caisse, pas comme a vertaizon, n'est-ce pas ZANEGGGGGER laugh.gif
mlesgaz
CITATION(tomtom @ 16 Mar 08 à 20:34 ) [snapback]231364[/snapback]
pas mal du tout se circuit.
bon travail les gars... xthumbup.gif
et en plus y ont un fond de caisse, pas comme a vertaizon, n'est-ce pas ZANEGGGGGER laugh.gif

Merci Tomtom xthumbup.gif pour ce message, et à mon avis ça va faire plaisir à tous les bénévols qui nous ont donné un coup de main pour le terrain.

Au fait mon petit président le jeu MX Extrème limite est un jeu où tu vois enfin que tu es un pro mais le seul problème, c'est quand tu remonte sur ta moto le rêve est fini.
goulu
laugh.gif et oui ca fait plaise de voir qu'on a pas bosser pour rien xthumbup.gif

c'est pas le premier message de ce type mais fait dire que ca vraiment du bien d'entendre quelques félicitations pour son égo xwhistling.gif
le crossman
son altesse va surement etre ravi de savoir qu'à verté le fond de caisse cé misère!!!!!!!!!!! ohmy.gif ohmy.gif j'en rigole d'avance!!! laugh.gif laugh.gif

on attend la réaction de mr le Président !!! cé vrai que ce ptit terrain de luzillat est pa mal, je suis venu en touriste pour le moment ,mé sitot que les courses se relachent je viendrai y jeter le 450 !!!! rolleyes.gif
zaneger
Le fond de la SAINTE caisse xwhistling.gif va très bien...Elle est tellement lourde que je vais y mettre des roulettes dessous dry.gif Sinon bonne continuation aux BENEVOLES de Luzillat
le crossman
si t'as besoin de bénevoles pour la sortie de la ste caisse, m'oublie pas !!!!!! jé mal au dos mé pour toi, je ferai un ptit effort !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zaneger
Je savais que je pouvais compter sur toi xwhistling.gif Je voudrais pas que tu te fasse mal au dos...
swan
voilà le terrain de luzillat en caméra embarquée (par moi même^^) bein simpa ce circuit
---->ICI<----
labul
c est pour savoir ci le terrain sera bien ouvert demain il y en a qui y sont aller par hasard ci oui il etait bien merci de vos reponses
mlesgaz
Le terrain sera ouvert demain à partir de 13h30.Aujourd'hui il y avait deux pilotes qui sont venu ils ont roulé toute l'aprem sinon il est sec xthumbup.gif avec des falques d'eau mad.gif à des endroits,elles ne sont pas importante il y a moyen de les éviter.
Voilà pour les infos,gspr à demain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.