mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aménager ma remorque
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Raph_mx7
Voila je voudrais aménager ma remorque fermé metre des étager ... réservoir d'eau ...
Pour l'instant je n'ai pas trop d'idées
j'ai une grande remorque 2 place voir 3 donc je voudrais aménager la place libre vu que j'utilise qu'une place dans la remorque .

Merci à l'avance pour vos réponses


PS : si vous avez des exemple avec photos n'hésiter pas biggrin.gif ...
marcoshakur
ta des photos de ta remorque????
Raph_mx7
dsl mais je n'ai pas de photo , je vais essayer dans prendre cette après midi avec la moto dans la remorque pour donner une idée de la place libre pour l'aménager .
C'est une grande remorque bâchée, les bâtit pour maintenir la bâche son très solide (j'attache des fois une 2eme moto dessus )
Donc je pensée y fixer des étagère ... Mais si il faut rajouter des planche à l'intérieur je suis près a le faire ....

Voila je poste les photos se soir





Raph_mx7
dsl pour la qualité mais sa a été pris avec un portable
marcoshakur
c'est chaud en fait tout le tour c'est une bâche sur le cadre c'est du fer???? la structure???
Raph_mx7
Oui tout le tour c'est une bâche et la structure est en fer je voulais la faire couvrir mais certaine personne m'ont dit que c'était impossible .

Pourtant la structure en fer et très solide, c'est pour sa qu'a la place de la faire couvrir j'aimerais bien aménager l'intérieure .
marcoshakur
devant la moto tu peut metre un genre de grand coffre tu vois comme les caisses de munitions??? pour metre tous les produits ext.


après faux voir pour des modules des genres casier fermé qui ce fixe sur la structure
Raph_mx7
oki merci .
MAis pense tu que c possible de la couvrir (et avec quoi bois, alu ...) car une foi couverte elle sera plus facile a aménager nn ??
patsev
bien sur que tu peus la couvrir en soudant quelques renforts ci et la.... rolleyes.gif faut être un minimum bricoleur.

mais je ne te conseille pas du bois marine car le poids pour la totalité est assez important et ta voiture risque d'en souffrir..

le top c est de l'alu mais le prix est différent. xwhistling.gif
marcoshakur
bein alors du placage en bois 2cm des grand panneaux
Raph_mx7
le problème c'est que je suis pas un super bricoleur donc faut voir si je peux pas me le faire faire par un bricoleur du dimanche pour pas trop chére .

Sinon pour l'aménagement vous auriez pas des photos de remorque aménager pour l'exemple ??
tifab
une gande tôle galvanisée d'ep=1mm sur les côté un point de soudure et puis la voilà étanche et inoxidable pour les étagères tu fais avec la même tôle toujours galvanisée (l'alu étant l'horreur à souder) et le poids ne sera pas très conséquent
mais je ne pense pas qu'après elle ait le droit de rouler sur la route... je ne crois pas que tu à le droit de faire une structure en dur pour une remorque demande à la gendarmerie wink.gif cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.