mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Verdonnet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Newik_21
Est-ce que quelqu'un sait si verdonnet est ouvert demain ou si quelqu'un avait le numéro du club ??

Merci
syl-V.free
Le terrain de verdonnet sera ouvert ce dimanche. attention ce terrain sera fermé pour travaux dans très peut de temp.Quand venarey sera ouvert, il y aura un roulement d'ouverture de ces deux terrains.je vous tiendrais tous au courant.
Newik_21
C'est bien si Venarey va ouvrir vous savez pas dans combien de temps ??
syl-V.free
Je suis tributaire de la météo,si tous va bien juin et il y aura une piste de Pit bike homologué. de toute façon je vous tiendrai au courant de l'évolution des travaux.Pour l'instant je m'occupe de l'agrandissement du parc coureur et nous avons remis la ligne de départ comme avant .La descente, la grande table, les 2 tables qui suive sont refaite ensuite je vais faire une serie de vague.Voila les nouvelles.
flo21_1609
Donc en fait si je comprend bien on a encore le temps de rouler a Verdonnet jusqu'en juin alors environ ?

merci
syl-V.free
CITATION(flo21_1609 @ 25 Mar 08 à 15:36 ) [snapback]232465[/snapback]
Donc en fait si je comprend bien on a encore le temps de rouler a Verdonnet jusqu'en juin alors environ ?

merci

Oui vous pourrez rouler sur verdonnet encore, je suis en train de perdre beaucoup de temp a cause de ce temp pourri. Si tu connais Venarey tu comprendra, ca fait trois semaine que l'on ne peux y mettre les pied. Pour la course qui est prévue en juillet je vous tiendrais au courant mais je vois ca mal barré.
flo21_1609
Je connais bien Venarey, j'avais téléphoner pour prendre des nouvelles sur la date d'ouverture !
Je suis souvent dans le coin (fain-les-montbard) si un aprèm tu a besoin d'un coup de main ou de quelque chose voila mon mail, hésite pas ! !

crazy_of_moto21@hotmail.fr
syl-V.free
CITATION(flo21_1609 @ 27 Mar 08 à 07:35 ) [snapback]232752[/snapback]
Je connais bien Venarey, j'avais téléphoner pour prendre des nouvelles sur la date d'ouverture !
Je suis souvent dans le coin (fain-les-montbard) si un aprèm tu a besoin d'un coup de main ou de quelque chose voila mon mail, hésite pas ! !

crazy_of_moto21@hotmail.fr

je prend note.Je vois qu'il y a encore des pilotes qui sont près a donner la main.Je vais parler franchement, le problème que nous avons (je suis pas le seul ) est que beaucoup de pilotes paie une licence et pour eux tous est du.Croit moi cela fait longtemp que je pratique et je m'apperçoit que c'est de pire en pire.Ce qui m' a relancé cette année est qu'une bande de pilotes de pit bike (les crassous du 21 va voir leur cite ) sont venue me voir et m'ont redonner l'envie de redémarer ce club, il sont super motivé et on l'esprit de pilotes de cross des années 90.Il n'ont pas peur de prendre la pelle et la pioche.Merci de ta proposition, je te tiens au courant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.