mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cuve a eau pour camion
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lufo42
Bonjour a tous!

J'ai acheté un camion pour transporter ma moto il y a peu de temps et j'aimerai mettre une cuve d'eau pour lavé la moto. Mais je sais pas quoi utiliser comme réservoir alors je me tourne vers vous. Je pense que certain l'on fait. xthumbup.gif

Merci d'avance.
marcoshakur
tien ta le choix


cuve 100 litres


cuve
lufo42
Vous auriez pas quelque chose de plus petit, je me vois me trainer sa a l'année dans mon camion. xwhistling.gif
mimile
CITATION(lufo42 @ 16 Mar 08 à 13:30 ) [snapback]231321[/snapback]
Vous auriez pas quelque chose de plus petit, je me vois me trainer sa a l'année dans mon camion. xwhistling.gif


Slt,
Va voir un agriculteur, ils ont souvent ce type de stockage et des fois ils s en separent...ça te fera faire des economies!! Par contre tu aura besoin de le rincer plusieurs fois car dedans il y aura surement eu des produits style engrais etc...
en tout cas 1000L je trouve ça enorme..faut un semi la biggrin.gif
Voila en esperant t avoir aidé.
tifab
un bidon en plastique de 200l que tu remplis quand il pleut..... radicale économie cool.gif
pour le bidon en plastique je ne sais pas ou sa se trouve mais c'est l'idéal; et ça existe puisque j'en ai
lufo42
oui mais ou trouvé un bidon de 200 litre ? rolleyes.gif
fr3ride
slt

tu peux en trouver la
tifab
ça ressemble quand même bien à des bidons d'engrais de je ne sais pas quoi... nous on avait du liquide de refroidissement en 200l avec des bidons en plastique (c'était de là qu'ils vennaient j'ai demandé, ça m'intriguait lol) mais maintenant on est passé au mètre cube de liquide de refroidissement.... qu'est-ce qu'on en bouffe IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.