mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chute Tomy à Romagné
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Mxstyle
Salut à tous,

Tomy a chuté lors de la seconde épreuve du championnat de France Elite MX2 à Romagné...notre Auvergnat souffrirait d'une lésion à l'index... Il a été transféré à l'hopital de Rennes... J'en sais pas plus pour l'instant.

Dans tout les cas, je souhaite un bon retablissement et beaucoup de courage à notre Tomy qui passera surement par là à son retour...

++
Mxstyle
Je viens d'avoir des nouvelles de tomy...

Greffe du doigt, il faudra attendre une semaine pour savoir si celle-ci prend ou pas...

le crossman
Tommy ,bon courage et on espère avoir bientot de tes nouvelles , de bonnes nouvelles!!!!
foxwasted
ouais, remet toi bien, c'est chiant l'index surtout ci c'est celui ou tu te gratte le nez!! xwhistling.gif
fabino
bon courage et bon rétablissement tomy!!
bubba101
Bon rétablissement ptit gars.
tomtom
Bon retablissement mon gros metteur de gaz.
j'espere te revoir vite sur les circuits.
YAM27rider
Merde!! Une pensée à toi et tes vieux. bon rétablissement à bientôt sur les circuits, on éspère le plus vite possible.
Sergio
Bon rétablissement. Prends le temps de bien te soigner ! Courage.
Grégous63
Greffe du doigt....Putain dégouté !!!!

Bon courage mon p'tit Tomy...en espérant que ca ne t'handicapes pas trop pour la suite...(suis pas certain que tout le monde ai bien saisi la complexité et la gravité du problème...)

Allez courage mec...
fabino
QUOTE(Grégous63 @ 18 Mar 08 à 12:06 ) [snapback]231567[/snapback]
Greffe du doigt....Putain dégouté !!!!

Bon courage mon p'tit Tomy...en espérant que ca ne t'handicapes pas trop pour la suite...(suis pas certain que tout le monde ai bien saisi la complexité et la gravité du problème...)

Allez courage mec...



+1
willyracer
Bon courage et bon rétablissement
smux
Courage ...
le crossman
mé si mon ptit grégous on a bien compris !!! qu'est ce que tu veux qu'on fasse d'autre que de lui souhaiter que tout marche au mieux qu'il garde le moral et que surement il va pa remonté sur la moto du jour au lendemain !!

a part ça comment tu va ? tu viens à quinssaines ?
tonymx
Howw ohmy.gif pas cool ça !

Quelqu'un sait comment c'est arrivé ? chaine ? barriere ?

En tout cas j'espere que ça va le faire... Courage mec !
DAPI
Bonjour à tous
je souhaite bon courage à Tomy.
C'est une amie et moi qui sommes intervenus aussitôt la chute de tomy en première manche à Romagné (très dur sur l'instant). Merci de donner des nouvelles de la greffe et du moral…

à bientôt

DAPI
tomy
Merci pour tout ces messages c'est cool de votre par les gars ...
sinon bin jsui sorti de l'hopital vendredi donc c cool jsuis chez moi
la greffe n'a pas marché... c'est super chaud mais bon en espérant que le moral revienne
allez a bientot biz
bubba101
on éspère nous aussi que le moral reviendra vite.biz ma caille
willyracer
bonne chance mec et bon courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.