mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Educatifs
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
WEBike
Catégorie "EDUCATIF" aux endurances.

Chaque année, les parents pleurent car il n'y a pas assez d'épreuves où leurs bambins peuvent rouler !

Chaque année à Mezens, Grazac, etc. on fait rouler ces mômes xblushing.gif
- d'abord, car ça nous plait.
- des pilotes d'honneur comme l'actuel Laurent Becret et beaucoup d'autres, ont fait leurs armes à Mezens :-D
- et enfin parce que les parents en demande.

Enfin plutôt : ils en demandAIENT et on faisAIT rouler blink.gif
Aujourd'hui plu de bambins à Grazac : on y préfère les quads.
A Andillac, ils étaient 4 !

Et A MEZENS en 2008, il n'y a, pour le moment qu'un seul engagé blink.gif
Va t'il rouler ???

Chaque année, il y en a de moins en moins.

Et le pire c'est que les parents crient parce qu'on ne les autorise plus à Grazac et on préfère les quads :shock:
"ça vous rapporte pluss, hein " qu'ils disent.
Mais il n'y a personne en éducatif ! on va pas refuser 50 quads pour un seul éducatif, même si on préfèrerait voir des gosses.

Alors Messieurs les parents.
Si vous voulez voir encore la catégorie "Educatif" à Mezens, les prochaines années, arretez de pleurer et venez les inscrire.

Certains vont crier "au budget" mais cela, je les attends perso, vous savez où me joindre, ça va vous couter un max xwhistling.gif Hips

Viendez les gosses xthumbup.gif
jojo28
CITATION(WEBike @ 18 Mar 08 à 09:58 ) [snapback]231551[/snapback]
Catégorie "EDUCATIF" aux endurances.

Chaque année, les parents pleurent car il n'y a pas assez d'épreuves où leurs bambins peuvent rouler !

Chaque année à Mezens, Grazac, etc. on fait rouler ces mômes xblushing.gif
- d'abord, car ça nous plait.
- des pilotes d'honneur comme l'actuel Laurent Becret et beaucoup d'autres, ont fait leurs armes à Mezens :-D
- et enfin parce que les parents en demande.

Enfin plutôt : ils en demandAIENT et on faisAIT rouler blink.gif
Aujourd'hui plu de bambins à Grazac : on y préfère les quads.
A Andillac, ils étaient 4 !

Et A MEZENS en 2008, il n'y a, pour le moment qu'un seul engagé blink.gif
Va t'il rouler ???

Chaque année, il y en a de moins en moins.

Et le pire c'est que les parents crient parce qu'on ne les autorise plus à Grazac et on préfère les quads :shock:
"ça vous rapporte pluss, hein " qu'ils disent.
Mais il n'y a personne en éducatif ! on va pas refuser 50 quads pour un seul éducatif, même si on préfèrerait voir des gosses.

Alors Messieurs les parents.
Si vous voulez voir encore la catégorie "Educatif" à Mezens, les prochaines années, arretez de pleurer et venez les inscrire.

Certains vont crier "au budget" mais cela, je les attends perso, vous savez où me joindre, ça va vous couter un max xwhistling.gif Hips

Viendez les gosses xthumbup.gif

patdam
CITATION(jojo28 @ 21 Apr 08 à 12:17 ) [snapback]236487[/snapback]
CITATION(WEBike @ 18 Mar 08 à 09:58 ) [snapback]231551[/snapback]
Catégorie "EDUCATIF" aux endurances.

Chaque année, les parents pleurent car il n'y a pas assez d'épreuves où leurs bambins peuvent rouler !

Chaque année à Mezens, Grazac, etc. on fait rouler ces mômes xblushing.gif
- d'abord, car ça nous plait.
- des pilotes d'honneur comme l'actuel Laurent Becret et beaucoup d'autres, ont fait leurs armes à Mezens :-D
- et enfin parce que les parents en demande.

Enfin plutôt : ils en demandAIENT et on faisAIT rouler blink.gif
Aujourd'hui plu de bambins à Grazac : on y préfère les quads.
A Andillac, ils étaient 4 !

Et A MEZENS en 2008, il n'y a, pour le moment qu'un seul engagé blink.gif
Va t'il rouler ???

Chaque année, il y en a de moins en moins.

Et le pire c'est que les parents crient parce qu'on ne les autorise plus à Grazac et on préfère les quads :shock:
"ça vous rapporte pluss, hein " qu'ils disent.
Mais il n'y a personne en éducatif ! on va pas refuser 50 quads pour un seul éducatif, même si on préfèrerait voir des gosses.

Alors Messieurs les parents.
Si vous voulez voir encore la catégorie "Educatif" à Mezens, les prochaines années, arretez de pleurer et venez les inscrire.

Certains vont crier "au budget" mais cela, je les attends perso, vous savez où me joindre, ça va vous couter un max xwhistling.gif Hips

Viendez les gosses xthumbup.gif


patdam
bonjour

désolé pour ma premiére (non) réponse

pour ma part (c'est pas moi "l'éducatif" juste le financier, administratif, chauffeur, mécano etc ...) je savais mème pas que les éducatif pouvait rouler en endurance ? je le découvre (comme j'ai découvert récement qu'ils roulait aussi en prairie ) parsque il n'y à rien la dessus sur le site de la ligue, ou je prend mes infos ?

bien que je sois maintenant au courant il ne viendras pas à mezens parsque c'est le week end avant la finale de la ligue et que 1 week end "off" entre 2 est une régle que j'essaye de respecter en période scolaire

voila pour mon (notre )cas perso. Sinon au vue de la seule épreuve que nous avons fait l'an dernier (saint gaudens) je confirme qu'il y à un probléme en MP, tres peu de gamins et pourtant terrain magnifique, organistions top, pas plus cher qu'ailleurs (on vient d'aquitaine c'est 10 12 euro l'épreuve et 10 euro d'inscription au challenge annuel) acceuil sympa pour les gamins venant de l'extérieur. daccord il n'y à pas une coupe pour tous le monde mais perso je suis pour. ou est le probléme ? j'en sais rien mais le contraste avec les souvenirs que j'avais de la ligue MP il y a une vingntaine d'année (et oui) et un peu attristant

patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.