mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUINSSAINES une ouverture avec un grand " S "
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,
C'est presque le départ... de l'ouverture du championnat '08 ligue Auvergne. Ce Week-end le MC MONTLUCON donnera le coup d'envoi de deux championnats.
Ligue Auvergne motocross et Championnat de France Side cars cross.
Pour en savoir un peu plus sur ce Week-end cliquez sur le lien
QUINSSAINES '08 une ouverture avec un grand S.

neo
A n'en pas douter ca sera un super we niveau organisation, piste etc...par contre niveau météo, ca s'annonce, très très mal... (froid et neige et/ou pluie)

Du coup j'ai cherché une tonelle aujourd'hui sans trouver mon bonheur (une tonnelle c'est ce genre de grande tente carrée avec des panneaux en bache blanche). QQ'un peut il me dire où en trouver sur Clermont?

Merci d'avance.
neo
On et à J-2 de l'ouverture et tout le monde est surement dégouté du temps...

J'ai regardé la météo pour lundi, c'est pareil que maintenant mais en plus froid!

QQ questions:

Peut on courrir sur un terrain enneigé?
Peut on courrir sur un terrain gelé?
Une course de ligue peut elle être annulée à cause de la pluie?
Est ce que c'est déjà arrivé en auvergne?

le crossman
cé sur que coté météo ça s'annonce grave blink.gif !!! on va y aller on verra !! si le terrain est tro dangereux ou le temps tro pourri la moto restera dans la soute !!!!! no risk !! pa vu de course annulé, méme au puy y'a 2 ou 3 ans,où il avait neigé !!! dry.gif
foxwasted
yssingeaux a été annule en 2005 (neige ) il avait été reporté, par contre si il pleut, ça va rassouiller!! au lieu d'arsouiller. xwhistling.gif
sylvrider
super temps et super course la terre etais bien un peut froid la premiere séance aprés cé bon xthumbup.gif c'étais cool dimanche
le crossman
un grand merçi à tous les gars qui se sont mouillés et caillés sur le bord du terrain pour assurer la sécurité !!! xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif

bon ptit lundi dommage que le temps est un peu pourri l'ambiance mé cété cool quand méme !! les side super spectacle dommage qui y'en ai pa plus !!!!

souhait pour qu'à yssingeaux il fasse meilleur !! et qu'à moulins y'es pa tro d'eau !!! huh.gif
BOBCAT
...et pourtant les Moulins à eau existent bien.
le crossman
trés bon le jeu de mot toujours en forme bob laugh.gif !!!!! sauf que je viens de jeter un zoeuil sur le site de la chaine météo et à première vue ça s'annonce trés trés mal pour le week de moulins !!!!!!! froid et encore mouillé !!! la galère quoi !!!! huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.