mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la charité sur loire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
baboonmx
Lundi, il y a la charité sur loire.
Je ne connais pas du tout le terrain, il est comment quand il pleut. xwhistling.gif
Le parc coureurs est il aussi praticable xblushing.gif ou il faut tout prévoir avant de descendre du camion.
Et enfin est ce que les éducatifs vont bien rouler vu le temps annoncé avant et pendant l'épreuve.
Merci pour vos réponses
Gui gui
je vois pas beau pour se week end... par coureur imparaticable pas temp de pluie et le terain pareil... jesque que le temp va sameliorez ou reporter l'epreuve... sa serre a rien de rouler dans la gros merde a par casser des moteur et des par choc de camping car.... bref si quelqun a des info...
baboonmx
Merci pour tes réponses Gui gui, malgré quelles ne soient pas vraiment réjouissantes. unsure.gif

Si quelqu'un a des infos n'hésitez pas à nous tenir au courant
mxjerem
un petit peu de boue ne fait pas de mal il parait que c'est bon pour la peau!!!! xthumbup.gif
leo
Je viens de telephoner a Mr Barrault, et il m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme, dans tout les cas la course aura lieu, et qu'il gerait l'eau ohmy.gif !!!!!!!!!!!!!!!

Alors bonne boue a tout le monde.
Gui gui
on vera bien de tout facon si le temp samelior pas bocoup de pilotes von pas se faire chiez a faire des kilometre pour rouler dans la gros merde... entre rouler dans la boue et de leau c pas pareil... bref on vera avec le temp... mais je voi bien le coup comme macon aime bien faire... donner les esais et annuler apres pour sa on encaise les sous.... IMSTP6.gif
CLODIO 71
bon ba plus ka esperé que le temp s ameliore alors!!parce que sa fais ch.. dse tapé des bornes pour rien unsure.gif
honda58
mad.gif
CITATION(Gui gui @ 21 Mar 08 à 18:27 ) [snapback]231950[/snapback]
on vera bien de tout facon si le temp samelior pas bocoup de pilotes von pas se faire chiez a faire des kilometre pour rouler dans la gros merde... entre rouler dans la boue et de leau c pas pareil... bref on vera avec le temp... mais je voi bien le coup comme macon aime bien faire... donner les esais et annuler apres pour sa on encaise les sous.... IMSTP6.gif


chers pilotes,
n'oubliez pas que beaucoup de bénévoles dans les différents clubs se font bien chier eux, à vous préparer un terrain ou vous pourrez venir faire joujou le dimanche grâce à leur générosité et leur disponibilité.

Pour avoir la joie immense de faire "commissaire " où "pointage" dans la boue ou dans la poussière pendant tout un dimanche afin de veiller sur votre sécurité, il leur arrive en plus de se faire proprement engueuler par quelques abrutis, qui n'auraient quant à eux, jamais penser donner quelques minutes de leur temps à une activité qu'ils ne pratiquent pas.

quant aux sous, il faut savoir que les engagements des pilotes ne couvrent qu'une petite partie des frais occasionnés par une course : assurance, croix rouge, médecin, ambulances,etc.... et que si les clubs faisaient fortune sur le dos des pilotes, je crois que ça se saurait !!!!!!!!

enfin, bonne météo et bonne course à la charité si le temps le veut bien



vivi
*Je sens que la premiere course sa va être la galère dans la boue.
jux
Nous avons appelé le président et c'est la même réponse, la course se fera bien.
leo
Que de bonnes nouvelles xthumbup.gif , allez voir la meteo :

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prev...ID=200803240600
mxjerem
Et guigui même si mâcon n' a pas vraiment eu le choix d'annuler, c'était à chaque fois pour des raisons de sécurité, bien sûr en moto tu peux passer partout ou presque mais quand tu as un brancard entre les mains c'est pas pareil!!!
Annuler après les essais est une "catastrophe économique" pour un club car ils sont dans l'obligation de payer tous les intervenants du jours ( medecin croix rouge etc), le terrain refait à neuf pour l'occasion est détruit et là où le club peut se faire des sous ( aux entrées et buvettes) et bin annuler à 10h les spectateurs du dimanche ne sont pas encore arriver.... dry.gif
johann
salut je voudrais savoir si la course a toujours lieu car vu le temps sa prommet...(surtout pour se qui vont dormir dans la tente comme moi...)
voila merci a+
leo
Y a t il quelqu'un de" la Charité qui pourrait nous indiquer le temps sur place
leo
Y a t il quelqu'un de" la Charité qui pourrait nous indiquer le temps sur place?
Gui gui
il es 6h33 il neige en saone et loire sa promet pour se week end.... xthumbup.gif
johann
9h31 et il neige a dijon....
leo
Il neige aussi a macon.
mxjerem
pfffff quel temps..... dry.gif
mxjerem
je connais déjà un pilote qui y va pas ... xwhistling.gif

QUOTE
leo Posted Today à 09:43
Il neige aussi a macon.
QUOTE
RM250
pluie hier.
johann
quelqu'un aurait des photos de lundi a la charité???
merci xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.