mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : piece pour 125 yz
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
Gui gui
bonjour pour 125 yz cadre alu je vend
2 kit piston d'origne...
1ligne de pot complet hgs en bonne etat 200€
tendeur de chaine renforcer rouge 20€
disque de frein gros diametre
2pat de deport (jusqua 2007)
levier retournable ASV de frein neuf dans lembalage 60€ valeur 79€ (jusqua 2007)
levier retournable ASv de frein comme neuf 40€ (jusqua 2007)


photos sur demande... xthumbup.gif
suzman03
Combien pour les kit piston ? ils sont neuf ?

+ levier de frein ASV retournable qui est d'occasion ?
Gui gui
oui oui tou es neuf pour les pistons (2piston complet 105€l'uniter..prix mag+ 2paire de joint de cullase + diver joint d'embasse ect ect) + levier retounable d'ocasse le tou 220€ livrer xthumbup.gif
Farou-MX
Salut est ce que tu vend le corps du pot seul?

si oui a quel prix merci d'avance wink.gif
Gui gui
la dernier foi j'ai vendu que le pot 150€ je peu mais faut que je trouve quelqun pour le silencieu... xthumbup.gif
suzman03
ca fait cher pour les pistons... 50 euros l'un aurait été un bon prix sachant que le kit complet est a 99 euros dans le commerce. réduc de 20 % dc 79 euros le kit piston. + 40 euros de levier ce qui donne 140 euros voila mon offre.
Gui gui
CITATION(suzman03 @ 22 Mar 08 à 11:12 ) [snapback]232042[/snapback]
ca fait cher pour les pistons... 50 euros l'un aurait été un bon prix sachant que le kit complet est a 99 euros dans le commerce. réduc de 20 % dc 79 euros le kit piston. + 40 euros de levier ce qui donne 140 euros voila mon offre.


200€ ta 2 kit piston... des joint dembasse de cullase et une levier retournable... (1piston san joint coute 105€ au mag) je v pas hi donner c tout neuf jamais deballer...
suzman03
QUOTE(Gui gui @ 22 Mar 08 à 15:54 ) [snapback]232096[/snapback]
QUOTE(suzman03 @ 22 Mar 08 à 11:12 ) [snapback]232042[/snapback]
ca fait cher pour les pistons... 50 euros l'un aurait été un bon prix sachant que le kit complet est a 99 euros dans le commerce. réduc de 20 % dc 79 euros le kit piston. + 40 euros de levier ce qui donne 140 euros voila mon offre.


200€ ta 2 kit piston... des joint dembasse de cullase et une levier retournable... (1piston san joint coute 105€ au mag) je v pas hi donner c tout neuf jamais deballer...




non ,bien écoute c'est bien continue à te... IMSTP6.gif ,je vois pas ou elle est l'affaire la...je gagne quoi 30 euros sur un levier de frein ( et encore !) et je paye les piston presque 1,5 fois plus cher que chez mon concess... blink.gif

une très bonne vente a toi....
Gui gui
passe en mp fait moi une proposition mais plus que 150€ c clr... xthumbup.gif
Gui gui
piston vendu levier asv neuf aussi... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.