mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau magasin mOtO sur Sens...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
AdRiEnMX
j ai entendu parler q un nouveau magasin allait ouvrir dans les environs de sens (a malay le grand) plus precisement j espere que ce sera bien car les magasins de mOtO a sens......
Gui gui
il ya deja LMS qui es tres bien... xthumbup.gif
KTM89
je suis d'accord avec gui gui LMS a sens et trés bien. xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm53
oué non mais on parle pas au niveau magasin exactement mais a sens il ya 2 magasin de motos quand on commande une piece adaptable par exemple sa mets 3 semaine a arrivé et c'est meme pas la bonne il peuvent avoir plus de 20 marque et 4000 accesoire dans leur bouquin et dés que tu comande il te font attendre 6 mois et apres il te dise ba en faite je peux pu l'avoir en plus les 2 magasins se dirige principalement sur l'equipement route sa c'est sur tu leur commande une paire de clignotant tuning tu l'a le lendemain il n'ont jamais rien en stock pour les cross pour une paire de poigné adaptable chez elite il a falait atendre 2 mois et la j'abuse pas c'est vrai c'etait les delais soit disant qu'il n'y avait aucune adaptable de fabriqué encore j'ai ete dans un autre magasin il en avait en stock et c'est pour presque tout qu'il font sa il y a que les pieces origine qu'il peuvent avoir en 48 heures voila pourquoi ont aimerais bien d'autres magasin a sens on trouve jamais rien on va a auxerre on trouve deja plus et a troye encore mieux !!
simon
xthumbup.gif salut a tous,moi je n ai pas de magasin,mais je peut vous avoir ce que vous voulez,mon enseigne est kls-motos je suis situé a cote de chailley(89),je suis egalement sur les terrains pour tous depannage de pieces en ventes dans mon camion.je distribues toutes les marques en motos et accessoires.je suis egalement a la recherche du meilleurs prix pour vous .
donc si vous avez besoin voici mon numero 06.12.76.29.29 ou sur les terrains (yonne et champagne) mon n umero de course est le 6 en promo 125.et mon mail kasilou@orange.fr merci simon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.