mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : varrennes le grand
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
amsterixm
quels sont le résultats ?
toto
en 125
1ere serie
chanard
thibault

2eme serie
remy
leboeuf
matkowski
lesage

final 125
chanard
matkowski
lesage
thibault
mousseron
leboeuf
picot
remy 9

en 250
1ere
millot
cartier
thouillot

2eme
matkowski
cartier
millot

3eme
matkowski
cartier
millot

Les champions, chanard en 125, millot en 250, guidar en prestige, Iwanikow en 80
FDR
Alors Chablisman, tu as donné la punition à tes potes ou ils ont encore porté réclamation ??
toto
Chablisman c'est blessé de nouveau et n'a pu defendre son titre. Il reviendra au stf pour defendre son titre de champion de france.
toto
user posted image
depart 250
toto
user posted image
final 125 chaud devant!
chablisman
jolies photos toto !
quand à moi ,je n'ai pas pu défendre mes chances suite à mon claquage d'aducteur de ternant,qui s'est agravé lors de la 2ème manche à varennes sad.gif
mais bon j'ai de la chance dans mon malheur car je fini 5 ème du bourgogne et donc dernier qualifié pour le STF à ternant smile.gif et puis c'est mon copain yves guidard qui fini donc 1 er wink.gif
Toutoune
Salut Chablisman

Alors ,cette bléssure,comment va t elle? Dis bien à la maman de ne pas trop te masser ,tu es déjà assez gonflé comme ça laugh.gif
Serieux:Que t'on dit les Toubibs?Reviens nous bien soigné pour dans 1 mois.
A plus
nikuss#2-5-9
Excuse moi toto tu aurais des photos des départs de 85 ou des photos de manches huh.gif huh.gif huh.gif ???
toto
Desoler j'ai pas de photos des departs 80, mais je connait quelqu'un qui en a. Si j'arrive a les avoir je les passerais sur le site.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.