mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un nouveau forum...
Mxteam > le club > Le coin multimédia
patchfree
Bonjour,

Je viens d'ouvrir mon site pour ceux qui aiment le motocross ET la photo de motocross. Et en plus les images sont visibles en Haute Résolution.

Et puis il y a un forum sur ces sujets. Alors rendez-moi une petite visite. Moi je fais les photos et mon fils pilote. Mais il y a aussi des photos des champions MX1 et MX2...

modération
le forum n'est pas là pour faire de la pub , merci de respecter les règles du forum.
j'ai fait le ménage pour les autres messages , je suis sympa je laisse quand même celui là.
si tu veut participé au forum tu est le bienvenue mais si c'est juste pour promouvoir ton site...
merci
fred250


www.photosmx.com



Au plaisir

Patchfree
fr3ride
slt tu fais des photos de l ufolep nord pas de calais ?
patchfree
CITATION(patchfree @ 24 Mar 08 à 20:25 ) [snapback]232344[/snapback]
Bonjour,

Je viens d'ouvrir mon site pour ceux qui aiment le motocross ET la photo de motocross. Et en plus les images sont visibles en Haute Résolution.

Et puis il y a un forum sur ces sujets. Alors rendez-moi une petite visite. Moi je fais les photos et mon fils pilote. Mais il y a aussi des photos des champions MX1 et MX2...

modération
le forum n'est pas là pour faire de la pub , merci de respecter les règles du forum.
j'ai fait le ménage pour les autres messages , je suis sympa je laisse quand même celui là.
si tu veut participé au forum tu est le bienvenue mais si c'est juste pour promouvoir ton site...
merci
fred250


www.photosmx.com



Au plaisir

Patchfree


OK le modo! Mais je ne fais rien de mal, je ne vends rien, mon site n'existe que pour le plaisirs des amateurs de photos de motocross. Et en plus il y a un lien direct sur mon site avec celui-ci... J'ai plutôt le sentiment qu'on s'aide les uns les autres même si effectivement mon site démarre juste.

Patchfree
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.