mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut tout le monde !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
slipKnot
bonjour,

je m'appelle corentin j'ai 13 ans j'habite mondeville en basse normandie et j'aurais besoin de vous pour m'aider a choisir un moto (je

fais 1m65 et 56kg a peu près) j'ai vu que les 2temps sont plus appréciés. Je possède déjà un casque + lunettes et minerve car je fais

du karting en club (dont le prof est très sympa) et je voudrais savoir si il y a moyen de faire du motocross où l'on me prète la moto

(donc en club)


@++
mxteam
Salut et bienvenue!

Si tu débutes, essaie de trouver un club près de chez toi (demande sur le forum dans l'espace de ta région au cas ou...), histoire de prendre contact et voir ce qu'ils proposent!
Tu peux trouver également des écoles de pilotages qui proposent des stages avec motos, ça peut être une solution pour tester avant d'investir dans une moto!
Sinon à ton âge tu peux rouler en 85cc, tu en trouveras facilement et il ne te resteras plus qu'à te dégoter des bottes et un pantalon!
wink.gif

mystère
bonjour ecoute les conseils ci dessus du boss
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.