mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : regles FFM
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
le Gaulois
voila les regles officiel FFM

applicables en championnat de France FFM

mais attention les moins de 16 ans n'ont pas droit a plus de 125 cc 2 temps

mais en UFOLEP une categorie a tout a fait le droit d'etre limitee a 125 cc meme pour les plus de 16 ans

Et pour les Numeros je pense que beaucoup peuvent s'inspirer

TAZZ 21
Merci LE GAULOIS pour ces précisions! il est vrais que la FFM fait ce qu'elle veut mais l'ufolep ne fera pas pareil!!! dry.gif Il faut bien que l'on se distingue par une autre facon de voir! xwhistling.gif Il est vrais que je ne suis pas pour ces kit qui augmentent la cylindrée surtout en 125 car l'esprit "une autre idée du sport" n'est plus présent! le fait de mettre un kit coute très cher et pourquoi.....!!!!! pour faire un championnat ufolep! la majorité des pilotes se saignent pour faire du motocross et la plupart des pilotes ne pourraient pas s'acheter un kit rolleyes.gif Donc restons dans l'esprit ufolep et si des pilotes sont contre cet avis.....je l'ai invitent à prendre une licence à 220 euros , payer 25 euros d'engagement et allez rouler chez nos amis de la FFM! Comme GUIGUI et MCFLY250KX l'ont dit dans un autre sujet, ca sert à rien d'avoir des kits ....il faut simplement essorer la poignée! xthumbup.gif
branlouzou
QUOTE(TAZZ 21 @ 27 Mar 08 à 22:44 ) [snapback]232869[/snapback]
... ca sert à rien d'avoir des kits ....il faut simplement essorer la poignée! xthumbup.gif

Et bien sûre que ça sert à rien d'avoir un kit c'est pour ça qu'on l'a fabriqué .... pour rien IMSTP6.gif
Aujourd'hui je roule en 125 si je prend un 144 je gagnerai quelques places en course ça sert donc bien à quelque chose. Après on peut discuter longtemps sur le sujet en ne faisant pas de généralités.
Par contre je suis d'accord sur le fait de l'interdire pour l'instant en ufolep cote d'or car ça coute cher et que les 125 2T ne sont pas mélangés avec les 250 4T mais pourquoi pas dans quelques années où l'on aura dans les magasins principalement des 144.
Dans l'yonne les 125 2T et 250 4T sont mélangés je pense que ça serait pas mal d'autoriser les 144 histoire de relancer le 2T même si pour moi le 144 ça ne sera peut être jamais.


toto
Si vous lisez le reglement Ufolep Yonne vous aurez la reponse a cette question. Ufolepyonne.org rubrique sport meca!
le Gaulois
CITATION(toto @ 29 Mar 08 à 13:23 ) [snapback]233087[/snapback]
Si vous lisez le reglement Ufolep Yonne vous aurez la reponse a cette question. Ufolepyonne.org rubrique sport meca!



la je pense qu'il y a un souci dans votre reglement

a partir de 126 cc que ce soit en 2 T ou 4 T il faut obligatoirement avoir 16 ans revolu quelque soit la categorie de course ( il me semble que l'on est en france non ?...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.