mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUINSSAINES résultats MX1-85Cc
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,
Résultats du MX1 à Quinssaines:
LAVIALLE cédric 47 points 22 en manche 1 25 en manche 2
PONS fabien 42 points 20 en manche 1 22 en manche 2
QUEYREYRE alex. 41 points 25 en manche 1 16 en manche 2

Résultats du 85 Cc:
CADOT wilfried 50 points 25 en manche 1 25 en manche 2
FLICK xavier 44 points 22 en manche 1 22 en manche 2
EPAILLY rémi 35 points 15 en manche 1 20 en manche 2





le crossman
quelqu'un sait où on peut voir le classement en entier sur orion y'a rien tout de suite merçi
fabino
QUOTE(le crossman @ 27 Mar 08 à 11:35 ) [snapback]232773[/snapback]
quelqu'un sait où on peut voir le classement en entier sur orion y'a rien tout de suite merçi


salut va voir sur http://www.bto-chrono.com/
tomtom
tient !!! y'avait de la boue a quinssaines...? laugh.gif
le crossman
je cause pa aux premiers de la ligue on a pa les mémes valeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif laugh.gif

toi aussi t'a remarqué que cété bon en grip !!!!! blink.gif
mlesgaz
xthumbup.gif Merci les gas pour les résultats de quinssaines, depuis le temps que je les cherchai.
A plus et bon gaz à tous
fabino
QUOTE(le crossman @ 27 Mar 08 à 15:32 ) [snapback]232800[/snapback]
je cause pa aux premiers de la ligue on a pa les mémes valeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif laugh.gif

toi aussi t'a remarqué que cété bon en grip !!!!! blink.gif


c sur que par rapport au temps qu il a fait on avait pas a se plaindre du grip!!! j espere que la meteo sera plus clemente a yssingeaux
a ce week end
tomtom
euuu je croi qu'on est reparti pour un petit dimanche mouillé...
on se consolera avec du soleil samedi soir a l'apéro!! xwhistling.gif
YAM27rider
Mouai ça s'annonce pas très bien pour dimanche encore vis à vis du temps xthumbup.gif . En tous cas merci à Bobcat pour les photos toujours au top xthumbup.gif . A ce week-end tout le monde
le crossman
je serai pa à yssingeaux,mé je vous souhaite à tous de bonne conditions de course rolleyes.gif !!! je me réserve pour moulins où vous inquieter pa le temps s'annonce pourri !!!!!! pouvu que la météo se trompe ,sinon ce sera encore grave pour l'apéro du samedi soir !!!!!!! blink.gif blink.gif

tomtom tu nous refait le meme classement fé gaffe je te surveille de loin !!!!! laugh.gif laugh.gif
le crossman
fo que je fasse un rectificatif la météo a changé maintenant pour moulins il doit faire bo !!!!!! y sont fous IMSTP6.gif mé on va pa se plaindre !!!!!!!!!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.