mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FMX Pecquencourt 2008
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
jules
Quelques photos de la session du samedi aptès midi.
Bon il y a eu du vent, ce qui limité les perfs mais impressionnant à voir quand même ...

Dal fara s'est blessé (évacué en hélico) lors du show le samedi matin, je lui souhaite un bon rétablissement.

Etaient donc présents : Villa, Sato, les frères Pagès, Rouanet, Biancochini et Melero.







jules






jules



jojobmx
[quote name='jules' date='31 Mar 08 à 03:36 ' post='233260']
Quelques photos de la session du samedi aptès midi.
Bon il y a eu du vent, ce qui limité les perfs mais impressionnant à voir quand même ...

Dal fara s'est blessé (évacué en hélico) lors du show le samedi matin, je lui souhaite un bon rétablissement.

Etaient donc présents : Villa, Sato, les frères Pagès, Rouanet, Biancochini et Melero.

[quote]



Pas de Rouanet par contre il y avait Brock et Suzuki, et tom pages. Charles est encore convalescent je pense.
Ben freerider
sympa les photos
c'est pas izzo en kawa ?par contre je connais pas Biancochini et Melero. c'est des amateurs ?
des nouvelles d'Alvaro ? c'est dommage il envoie vraiment bien maintenant avec les variantes de flip
jojobmx
kawa c'est l'un des 2 italiens que tu cites. l'autre était en yz.
Sur leur site ils envoient pas mal. Mais la les riders n'ont rien envoyé hormis de whip....
Ben freerider
ouais ça y est je vois qui c'est, biancochini j'en ai entendu parler dans freestyle motocross, et melero j'avais vu un crah d'un bakcflip, il roule avec carmen segura et torres il me semble, c'est un espagnol.
voila sinon j'èspere qu'il y aura encore l'évent a nîmes cet année
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.