mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : respect
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jux
je voudrais saluer un pote qui s'ameliore au fil des courses.c'es un forumeur,beubeuf racing pour ceux qui le connaissent.il a repris la moto cette année et arrive a rouler plus vite que des top de la ligue.felicitation waltagish !!la prochaine fois,c'es la plus haute marche du podium?!!surtout depuis qu'il a repris sa tm,achetez pa gas gas !
kam's
c sur c vraiment bien se quil fait je le salue moi aussi wink.gif
Gui gui
c'est normale qu'il avionne c'est un waltagich!!!!!! laugh.gif tongue.gif on va faire un team a 4pilotes wink.gif team waltagich france
beubeuf racing
arreter les gars vous allez me faire rougir c vraiment trop sympa tongue.gif je suis super content d autant plus que cet annee l ambiance est bien il y a plein de types terrible et la convivialite commence a s installer dans le motocross en bourgogne et c une bonne chose car ca s est souvent tirer dans les pattes et ca sert a rien on est la pour progresser tous ensemble et surtout pour s eclater !!! biggrin.gif ptit bijour a tous ceux qui me connaissent !



TOUS LES WALTAGICHS QUOI !!!!!!!!
toto
Oui c'est un bon pilote qui progresse. On s'est bien battu a varenne. Ca bouscule un peu l'ordre etabli et ca met du piment a la course. On va avoir une bonne equipe de bourgogne au STF a Ternant.
mika
cool.gif C'est clair que Christophe y s'ameliore de course en course. cool.gif Comme dit gui gui pour l' an prochain un "team" de 5 pilotes sa serait le top.(pas oublier le frere) cool.gif On en reparlera!!!!!!. cool.gif Mais pas "waltagich France" Pour ce qui est des "gas gas"vous dites n'importe koi ya pas mieux. cool.gif Faut en acheter 12 pour une saison mais bon....... B)Enfin si sa s'achete........! cool.gif J crois que sa se donne........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.