mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonsoir a vous
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Fab's #202
Bonsoir, je suis fabyan Peereboom

Je vient de Belgique

Je roule sur RMZ 250 en FMB # 20 et en FFM #202 ligue des Flandres.

J'ai 16 ans

Je suis du club de Condé, le terrain qui ma vu grandir....

Je roule ligue de Flandres depuis 2001, 80cc, 125 et a présent 250 4t
j'espère pouvoir cette année être présent plus quand 2007, mais pour l'instant nous devons donner priorité a la FMB donc je louperais qq courses.

J'adore : bien sur le cross et tous ce qui reste dans le sport extrème, les filles (même si je suis un peu xblushing.gif )

Je déteste : Les fauls culs, les prétentieux, les cloppes et les glandeurs.

J'ai decouvert le cross à l'âge de 6ans avec mon père qui roulais encore a ce moment la et puis ben .... comme Obélix je suis tomber dedans xthumbup.gif

voila pour la présentation, je pense que certain de vous me connaissent, le reste vous pouvez le découvrir sur www.mxboumboum.com

A bientôt

#202
gauthier
bienvenu sur le forum.
je t'ai vu roulé a beervelde ce dimanche ainsi que plusieurs fois a comines ou je compte allé m'entrainé régulierement cette saison le mercredi aprémidi... on aura l'occasion de ce croisé.
a bientot et bonne saison 2008.
Fab's #202
merci mais je t'avoue que ce n'était pas la joie a Bervelde, depuis le debut de saison ont râme dans la merde......

et ce n'est pas fini, Condé ce w-end, et Mons la semaine prochaine, j'èspère vraiment qu'il va arrêté de pleuvoir, les machines en prennent plein la tête.... et nous plein la Geu..... xblushing.gif

A bientôt
old mx
salut et bienvenue
mxteam
Bienvenue aussi!

Heuu boumboum, je croyais que c'était Béthys...!?!
wink.gif
fred250
bienvenue wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.