mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment se passe une course jean louisn colin??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
backflip71
Bonjour, desirant faire pour la premiere fois des courses, je voudrai savoir comment se passe une course jean louis colin, timing, categories...

J'ai une 450 yzf, je debute, quelle sera ma categorie?
Combien de temps avons nous pour les entrainements, et ceux si se font t'ils par categories??

en vous remerciant


Franck
mimile
CITATION(backflip71 @ 2 Apr 08 à 18:13 ) [snapback]233544[/snapback]
Bonjour, desirant faire pour la premiere fois des courses, je voudrai savoir comment se passe une course jean louis colin, timing, categories...

J'ai une 450 yzf, je debute, quelle sera ma categorie?
Combien de temps avons nous pour les entrainements, et ceux si se font t'ils par categories??

en vous remerciant


Franck

Salut Franck, Tu trouvera beaucoup de réponses a tes questions ici, descend en bas de la page et télécharge le document pdf intitulé "crampons pistons 2008". C'est un document expliquent (entre autre) le déroulement du jlc.
Pour ta catégorie, si tu débutes, tu sera en 250 promo, tu as une séance d'essai(15min par catégorie environ) le matin avec une manche dans la matinée. en général tu as une manche en début d'après midi et une en fin. A la suite de ces 3 manches et de ton classement, ils font le tatal de tes points et t'attribuent ta place au classement général...

Voila si tu as d'autre question.

Tu es quel numero au JLC ? tu fais toute les courses ?

bye
Leblond58
CITATION(backflip71 @ 2 Apr 08 à 18:13 ) [snapback]233544[/snapback]
Bonjour, desirant faire pour la premiere fois des courses, je voudrai savoir comment se passe une course jean louis colin, timing, categories...

J'ai une 450 yzf, je debute, quelle sera ma categorie?
Combien de temps avons nous pour les entrainements, et ceux si se font t'ils par categories??

en vous remerciant


Franck


Salut ta catégorie seras prestige je pense vu que ta une 450 ou sinon solo C promotion (250/500). c'est des essais il y a 12 minutes d'essai le dimanche matin des qu'il appele la catégorie, sinon c'est pas mal il y a une bonne ambiance pour moi. voila a bientot je l'espère
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.