mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : l abergement de cuisery
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chrismx
derniere date d ouverture du terrain de l abergement le 5 et 6 avril,le terrain sera fermé à partir du 12 avril pour refection de la piste en prevision de la course du 11 mai comptant pour le challenge jlc
mimile
CITATION(chrismx @ 2 Apr 08 à 20:53 ) [snapback]233570[/snapback]
derniere date d ouverture du terrain de l abergement le 5 et 6 avril,le terrain sera fermé à partir du 12 avril pour refection de la piste en prevision de la course du 11 mai comptant pour le challenge jlc

Slt ,
le terrain ferme un mois ? les membres du club ne peuvent pas rouler dessus ? meme apres les apres midi de refection du terrain(moment ou les membres mettent la main a la pate) ?

Derniere question : le terrain ferme le 12 avril au soir ? c est a dire que l on pourra rouler le samedi ou pas ?

Merci pour tout

bye
chrismx
salut la pelleteuse sera en action le 12 au matin,les sauts et virages relevé seront entièrement retravaillés,nous fermons donc le terrain à partir du 12 au matin ,1 mois avant la course comme tout les ans,celà peut paraitre long mais ce delais est necessaire pour que la terre ce tasse et que le terrain ne se défonce pas trop vite le jour de la course
mimile
Slt,
j'ai encore une question bete mais est il possible de rouler vendredi 11, la veille de l arrivee de la pelleteuse parce que ça fais longtemps que je n'ai pas roulé sur le terrain et j'aurai aimé roulé au moins une fois avant la course...????
Au pire j'appel Mme Vialet

Bye
chrismx
CITATION(mimile @ 4 Apr 08 à 00:07 ) [snapback]233720[/snapback]
Slt,
j'ai encore une question bete mais est il possible de rouler vendredi 11, la veille de l arrivee de la pelleteuse parce que ça fais longtemps que je n'ai pas roulé sur le terrain et j'aurai aimé roulé au moins une fois avant la course...????
Au pire j'appel Mme Vialet

Bye

salut mimile j ai reunion ce soir je me renseigne et je te tiens au courant sinon il y a encore ce week end
mimile
up !!
mimile
des nouvelles ?
chrismx
CITATION(mimile @ 8 Apr 08 à 20:13 ) [snapback]234461[/snapback]
des nouvelles ?

salut excuse moi j ai totalement oublié d en parler en reunion il y avait beaucoup de sujet à traiter, tu devrais telephoner à gerard thevenet au 0385325045 peut etre il t ouvrira le terrain exceptionnellement puisque tu est menbre du club mais il est normalement fermé en semaine tiens moi au courant à+
mimile
CITATION(chrismx @ 8 Apr 08 à 20:59 ) [snapback]234479[/snapback]
CITATION(mimile @ 8 Apr 08 à 20:13 ) [snapback]234461[/snapback]
des nouvelles ?

salut excuse moi j ai totalement oublié d en parler en reunion il y avait beaucoup de sujet à traiter, tu devrais telephoner à gerard thevenet au 0385325045 peut etre il t ouvrira le terrain exceptionnellement puisque tu est menbre du club mais il est normalement fermé en semaine tiens moi au courant à+

Merci c est cool je vais faire ça.
D'autant que le samedi je viens pour aider au terrain wink.gif
chrismx
ok alors on se verra samedi j y serais également
mimile
CITATION(chrismx @ 8 Apr 08 à 21:36 ) [snapback]234492[/snapback]
ok alors on se verra samedi j y serais également

Ben c est cool je connais au moins quelqu'un wink.gif
Mon prénom est Emile, j ai 22 ans. Si on se croie esite pas wink.gif

bye
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.