mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Courses Invitations ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
american pilot
Salut les Auvergnats !!!!
nous sommes pilotes dans le Lyonnais et je voudrais savoir si en meme que vos courses de ligue il y avait des manches invitation pour les pilotes exterieur
MERCI D'AVANCE
motocrash
SALUT
en même temps que les courses de ligue , il y a des séries de NCB auquel tu pourrais participer
chez nous il n'y a pas de manche invitation
peut etre que tu pourrais rouler en ligue mais il faudrait faire une demande de numéro auparavant
enfin je pense!
sinon en auvergne il y a un cross a saint genest champespe qui est un cross national qui ne compte pas pour le championnat et auquel tu pourrais participer
en plus il y a une bonne ambiance la bas avec un bal le soir avec streaptease..... bien sympa
tu trouveras le calendrier de certaines épreuves cross et prairies sur ce site
www.vraoumindustry.com
a+
american pilot
CITATION(motocrash @ 2 Apr 08 à 23:11 ) [snapback]233609[/snapback]
SALUT
en même temps que les courses de ligue , il y a des séries de NCB auquel tu pourrais participer
chez nous il n'y a pas de manche invitation
peut etre que tu pourrais rouler en ligue mais il faudrait faire une demande de numéro auparavant
enfin je pense!
sinon en auvergne il y a un cross a saint genest champespe qui est un cross national qui ne compte pas pour le championnat et auquel tu pourrais participer
en plus il y a une bonne ambiance la bas avec un bal le soir avec streaptease..... bien sympa
tu trouveras le calendrier de certaines épreuves cross et prairies sur ce site
www.vraoumindustry.com
a+

MERCI pour l'info sympa...
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.