mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FMX mais ou s'arretteront t'il
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
nofoot
http://www.dv12.com/pop_the_news.php?news_id=1897


video trouvé sur le site de david vuillemin une figure de ouf
kmi59
s'il plaque celle là aux x-games..... à lui l'or !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
xthumbup.gif de la folie
vincentimes.69
un genre de backflip sans la moto. xthumbup.gif
mxteam
Pfffiouuu....

jojobmx
Merde je rentre a l'instant et je vois que No foot m'a totalement holeshoté !!!

Apres The volt qui lui a valu l'or l'an dernier ( et un trick que je ne trouvai pas esthétique du tout) il nous sort un autre gros trick mais cette fois de son invention, l'erreur, le montrer tres tot et risquer de se faire cramer aux x games...
Mais celui la il est bien jolie.!!

( the volt était une idée de pastrana ds revelation 199 ..)
Ben freerider
en effet, je pense qu'avec l'évolution du niveau, et l'amplitude des tricks, et surtout vu le niveau assez égal des riders, c'est risqué de dévoiler un trick a 6 mois des x games, c'est un truc a finir comme mike mason qui y'a deux ans, avait rentré un flip cordobes, 3 mois avant les x games, et puis le jour du run, la moitié du plateau le passé aussi bien que lui.

je pense pas qu'il sorte ça en Aout, je trouve ça hyper technique, le volt était moins impréssionant, et c'était pas trés fluide, pas beau quoi.
enfin celui -ci dont on ingnore encore le nom, il ne la pas plaqué sur le dur donc bon. en tout cas c'est vraiment impréssionant.
au fait revelation 199, c'est le bouquin biographique sur travis ?
jojobmx
CITATION(Ben freerider @ 3 Apr 08 à 22:28 ) [snapback]233708[/snapback]
.
enfin celui -ci dont on ingnore encore le nom, il ne la pas plaqué sur le dur donc bon. en tout cas c'est vraiment impréssionant.
au fait revelation 199, c'est le bouquin biographique sur travis ?




C'est Kyle Loza, celui qui a rentré the volt l'an dernier Ben.

Sinon revelation 199 est une vidéo d'il y a pas loin de 10 ans de pastrana. c'était ca premiere video a lui.
Tu l'as trouveras en cherchant bien wink.gif dans un shop bien sur
mxteam
L'étape suivante, ça pourrait être de rattraper la moto par le garde boue arrière...! xwhistling.gif

Et d'une seule main! biggrin.gif
nofoot
ouai enfin la cela serait un rattrapage cata d'un seat grab india air xwhistling.gif
Ben freerider
CITATION(jojobmx @ 4 Apr 08 à 10:23 ) [snapback]233731[/snapback]
CITATION(Ben freerider @ 3 Apr 08 à 22:28 ) [snapback]233708[/snapback]
.
enfin celui -ci dont on ingnore encore le nom, il ne la pas plaqué sur le dur donc bon. en tout cas c'est vraiment impréssionant.
au fait revelation 199, c'est le bouquin biographique sur travis ?




C'est Kyle Loza, celui qui a rentré the volt l'an dernier Ben.

Sinon revelation 199 est une vidéo d'il y a pas loin de 10 ans de pastrana. c'était ca premiere video a lui.
Tu l'as trouveras en cherchant bien wink.gif dans un shop bien sur

ouais je sais que c'est loza, je parlais du nom du trick vu qu'il ne porte pas encore de nom, Kyle Loza le nomera quand il le plaquera sur le dur j'imagine.
en parlant de video de pastrana ce trick me fait penser, a spécial greg dans nitro circus 1, le mec en bmx s'éjectait du vélo, faisait un backflip puis rattrapait le spad.
de toute façon, le futur en fmx, c'est les rotations du corps, je crois que les motos sont arrivé au maximum, pour un moment, le double flip, a part Scott Murray qui se rate encore trop souvent, personne ne le fait,donc même si d'aprés freestyle motocross, travis serait en train de bosser sur un triple flip, je pense que on peu l'attendre un moment, le barrel roll (vrille, flip sur le coté) il me semble que c'est le mulisha twist, et, y'a 7 riders qui passe le 360 au monde, et il ne le plaque pas souvent, donc le 720 c'est pas pour l'an prochain non plus, reste que le front flip.
je me rapelle que dans NC3 pastrana essayait le volt en bac à mousse, et aussi un bike flip, qu'il replaquait presque d'ailleur.
jojobmx
CITATION(Ben freerider @ 4 Apr 08 à 22:46 ) [snapback]233834[/snapback]
ouais je sais que c'est loza, je parlais du nom du trick



Désolé j'avai mal compri. Le nom est apparement Electric Death
Farou-MX
Super figure xthumbup.gif

Il repousse sans arret les limites c enorme tongue.gif
patsev
quand on pense que E.T.(Edgar Torronteras)disait dans son interview dans le dernier motoverte hors serie que Kyle Loza "a acheté une yam et il s est entrainé spécifiquement pour ce saut,pour cette évenement.il a reussi.bravo.Maintenant,il chante a nouveau !"

moi je pense qu'il nous prépare encore de belles surprises a venir ... xwhistling.gif

en tout cas belle figure xthumbup.gif
jojobmx
il s'est entrainé spécifiquement pour ce trick et etre au top du top mais il n'était deja pas manchot...
Je ne sais pas si vous aviez vu l'emission PIG, ou il y avait plusieurs riders qui devait rentrer un meme trick, il en faisait partie. Il balancait deja des bonnes figures.
Benji58
la vache!!!!!!!!!!!! piouf ce trick c'est de la folie!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
AirSéb#86
il a passer se trick en concours mais il s'est crasher
regarder par vous méme.
Mais c'est vrai qu'il est vrément énorme


http://fr.youtube.com/watch?v=akSZBVh8YoE&...feature=related
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.