mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Où s'entrainer demain dimanche ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Nico MxManiacs
salut a tous,

quelqu'un pourrait il me dire sur quel circuit il est possible de s'entrainer demain ?

- neris est fermé jusqu'à la course
- Quinssaines?
- La roche Blanche?
- Saint Julien Puy Laveze?
...
zaneger
Verté rolleyes.gif
mlesgaz
Salut, tu peux venir rouler à Luzillat. Et si tu ne connais pas notre circuit viens voir notre site internet, il y a des vidéos et le plan du terrain. Notre liens est dans ma signature.
A + et bon gaz
DC4
Quinssaines ouvert le 6 04 - 13 04 - 27 04
Pour infos blog MC Montlucon sur MOTO VERTE . COM
Le circuit refait à 90% apres la course
Bing-bing
Le terrain d'aydat est ouvert...
blog du club
MulIsHa TwIsT
Salut tout le monde,

est ce que les terrains come vertaizon, les martres etc on peu y rouler sans licence ?
zaneger
désolé mais verté c'est non. A moins d'avoir une assurance autre que la licence... xblushing.gif
MulIsHa TwIsT
ok enfait c'est juste par rapport a l'assur
MulIsHa TwIsT
CITATION(MulIsHa TwIsT @ 19 Aug 08 à 23:53 ) [snapback]252486[/snapback]
ok enfait c'est juste par rapport a l'assur

zaneger
Ben ouais si tu t' as un accrochage avec quelqu'un de pas cool, il est en droit de faire payer le club (qui laisse rouler quelqu' un de pas assuré) et si le pilote pas assuré chute et se retrouve dans un fauteuil roulant alors là le président du club peut prendre un billet d'avion pour la lune et encore même là ils viendront le rechercher pour le faire payer. Je ne serais que trop conseiller aux pilotes qui ne veulent que se faire plaisir d'acheter un enduro. Vous pouvez le faire assurer contre le vol (très dur pour un cross) et l'assurance "peut" valoir sur un terrain de cross. (ça dépend des contrats)
zaneger
Et donc pas besoin de licences
MulIsHa TwIsT
oué normal faut que j'arrive a faire assurer mon cross quoi ... xwhistling.gif
zaneger
Ben ouais en prenant une licence entraînement "licence net :100 euros" C'est dur pour tous les pilotes de moto-cross de faire le chèque et encore je ne te raconte pas pour les pilotes de ligues ( 225 euros) unsure.gif
le crossman
225 euros et l'année prochaine 235 ou voir 240 quan on aime on compt pa !!! c ce kon dit mé c pa vrai !!!! xwhistling.gif xwhistling.gif toute facon fo pa aligné les chiffres sinon à la fin de la saison on vend tout !!!!!!!!!!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.