mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Résultats ligue Gueugnon-Toulon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxteam
Pour ceux que ça intéressent, voilà les photos des feuilles du général Open, 125, et 80.
Excusez la qualité... sleep.gif
Concernant les Espoirs, j'ai pas coupé la feuille mais ils étaient très peu nombreux en raison de Chpt Cadets!





Belles courses et départ en tête de Chanard devant Mugnier! Qui une fois devant filera vers deux victoires de manche imparables! Plus la superfinale!


Thibaut Mugnier dans les airs, s'offre les 3 manches de la journée.


En 125, victoire au général pour Renard (64) devant Parise(110), canadien parait-il, avec un joli style d'attaquant!



mxteam
Petit montage du 1er tour des 125 (2ème manche)







Contrairement à d'habitude, il y avait un peu de poussière sur le Dardon! La météo ayant annoncé une journée sous la pluie... qui n'est pas tombée!! rolleyes.gif
jyjyYZ
merci a toi pour les photos et les résultats xthumbup.gif
Ikoné
CITATION(mxteam @ 6 Apr 08 à 21:25 ) [snapback]234093[/snapback]
Contrairement à d'habitude, il y avait un peu de poussière sur le Dardon! La météo ayant annoncé une journée sous la pluie... qui n'est pas tombée!! rolleyes.gif


Exact !!! C'est pour cette raison que je n'y pas allé......Je me suis dis que je n'allais pas me taper 2h30 de route pour me retrouver sous la pluie, la grêle et la neige.... xwhistling.gif
Tant pis !!!!

Merci pour les résultats et les photos, Chef !!!! wink.gif
julienmx
eh jj pourquoi tu n'est pas venu me voir au chrono ?
mxteam
CITATION(julienmx @ 8 Apr 08 à 21:26 ) [snapback]234509[/snapback]
eh jj pourquoi tu n'est pas venu me voir au chrono ?


Effectivement! Mais quelle idée d'être dans le fin fond du trou... ! Une autre fois ... wink.gif

Question photos, je ne suis pas aussi rapide d'ikoné et j'ai surtout un appareil nettement moins gros... xwhistling.gif laugh.gif !!
En voilà encore quelques unes en vrac...










mxteam
et encore un chtit peu...












Au fait il y avait aussi un pilote reconverti photographe autour du terrain... elles sont où ses photos..?? xr_question6161.gif
wink.gif
gus 58
merci mxteam pour tes photos xthumbup.gif
Gabe
elles arrivent

podium espoir

le podium 125 et

sinon si vous avez fait attention, premiere sortie de la 450 RMZ injection en bourgogne
jux
En retard le gabe, lol sacré photographe !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.