mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La ROCHE en Brenil
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
phr125
Moi je serais present, qui vient ?
Gabe
Idem cool.gif
beubeuf racing
moi j y va aussi avec la te me racing en plus il est terrible "la roche" rapide; aerien bref tous ce qui faut pour un terrain ! biggrin.gif
Gui gui
peut être moi et mon frere mais pas sur...... wink.gif
nikuss#2-5-9
Normalement je viens wink.gif mais à varennes je suis tombé et résultat :bonne entorse du pouce et l'épaule talé mais sa roule alors maintenant je prépare un bon strap et je répare la moto tongue.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif !!!!!
toto
Moi aussi, ca va etre animer en 125 (n'est ce pas beubeuf). Dommage que greg Chanard ne soit pas la. Car avec gabe ca aurait ete un beau duel.
mxjerem
moi aussi j'y vais! wink.gif
chablisman
jen'y serais hélas encore pas cette année : cause blessure sad.gif
déjà l'année dernière c'était en méme temps que la ligue mad.gif
c'est vraiment domage car j'adore ce circuit ! surtout par temps sec wink.gif
bonne course à tous !
amsterixm
Salut toto sa va bien? t'en as de la chance de roulé à la roche en brénil dimanche car le terrain est vraiment classe.... on y étais allé avec jojo l'an dernier et c'était bien sympathique. sinon tout va mieux pour moi, je n'ai plus de platre depuis mardi biggrin.gif , et mon poignès ce porte plutot bien donc je devrai logiquement reroulé à brassy le 11 juillet.
sur ce bon ride a tous pour dimanche, vous aller vous amusez ,sa ,je n'en doute pas !! ciao
kam's
moi j y vai la veille et et toi mx jerem cool.gif
mika
Oh Guigui smile.gif T y vas ou pas a la roche alors???
Gui gui
oui wink.gif
mxjerem
nan j'y vais le matin...
kam's
on se rejoin la bas mx jerem wink.gif on va te garder une place tu appelle sur le portable a mon pére quand tu est a l entrée du terrain wink.gif
mxjerem
ok ça marche wink.gif
beubeuf racing
he ben du coup pas de" la roche"plus de place dry.gif c bien la premiere fois qu on refuse des pilotes alors du coup je vais dans le dauphine savoie y a une course a cote d annecy ca va faire du bien de voir des autres pilotes ,un nouveau terrain ca claque tongue.gif j en connais un seul qui va pas etre content c mon trafic 250 km il y aime pas de trop
bon allez bon week end a tous VIVE LA MOTO
Gui gui
plus de place?? nous on sincrit la bas le matin?????!!!! wink.gif il y a toujour de la place
mxjerem
hé guigui avec beubeuf ça fait deux personnes que je connais qui ont été refusés en 125 donc à mon avis tu vas être recalé si tu téléphones pas avant..au fait ton frere ça va mieux son épaule??? huh.gif
toto
Oui il limite a 35 par serie exterieure compris donc si les pilotes du chpt ne sont pas inscrit avant, il ne roule pas.
phr125
Et oui,il y a toujours du monde à LA ROCHE! cool.gif
Gui gui
oui sa va mieu mais j'y vait pas a la roche + place sad.gif mad.gif
phr125
T'as bien fait de pas venir c'est parti en sucette!!!!!!! Les 3eme manche ont été annulées (sauf pour les 85cc). mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
RM250
QUOTE (phr125 @ Jul 4 2004, 20:26 )
T'as bien fait de pas venir c'est parti en sucette!!!!!!! Les 3eme manche ont été annulées (sauf pour les 85cc). mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

explique
phr125
Les 2 ambulances etant parties et l'heure tres avancée (6H30). Les dernières manches ont été annulées! mad.gif mad.gif mad.gif
kam's
c sur l organisation été pouri le matin j arrive a 8h05 c appene si il voulai pas me prendre parce que g t en retard de 5 min ils on enlevée des manches fodra qu il fasse mieu l anné prochaine mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
mxjerem
L'organisation n'était pas si mal il y avait juste un gros probleme de timing!!!!
hé les gars vous avez apprecier le speaker trois grammes dans chaque bras laugh.gif ..mais c'est vrai ça devait pas etre facile pour lui il avait fait un nocturne la veille laugh.gif
Gabe
Désolé les retardataires dry.gif , je sais que pour certains c'est loin mais faut ce lever le matin. tongue.gif

Quand sur les programmes on dit 8h00 début des essais, cela veut dire que les inscriptions sont fermé.
En plus si il refuse du monde c'est que l'emploi du temps allait etre serré donc voila pourquoi ils ont refusé du monde et j'en connais pleins qui non pas failli roulé (comme le team 2mouron )

Pour les prochaines courses, envoyé vos inscriptions au moins 2 semaines a l'avance car les tarifs ne sont pas les mêmes aussi au lieu de 11€ c'est 8€.

Sinon HOLYWOOD est le speaker le plus apprécié chez nous et comme il la si bien dit il nous connais tous depuis nos début sur 2 roues. Alors respect biggrin.gif

Je vous dis a selongey.
Denis125
quelqu1 a des nouvel des 2 bléssés de la dernier manche 125 b?
jul450
Tout le monde à des defauts, HOLLYWOOD lui, c'est de boire un peu mais c'est comme ça. Il a peu etre l'air un peu "con" pour certain, mais il est très intelligent, il a une sacré mémoire. Il a passé des concours de speaker il est quand meme arrivé troisième mondiale, alors les gars, ouvré la un peu moins et essayer de faire la meme chose, après on en reparlera.

Pour ce qui des gars qui sont arrivé à 8h05, comme di Gabe, il faut se lever le matin meme si vous avez des kilometres. Mais si on perd 5min par ci, 5min par la, et ben à la fin on termine à 20h. Dimanche, ils ont étés gentil de vous prendre encore, car normalement les inscription ferme à 8h précise.

Alors la prochaine foi, metté le reveil 10 min plu tot!!!!

A plus. wink.gif
mxjerem
Et les gars détendez vous personne critique le speaker, j'ai juste dit qu'il était un peu éméché car il avait fait une course nocturne juste avant... wink.gif
En tout cas ça se voit que c'est un passioné...avec ces nombreuses intonations ,on dirait même qu'il chante parfois... cool.gif
Denis125
toujour pas de news des 2 bléssés???
amsterixm
Et les résultats? je me doute que GABE a du gagner, mais les autres?......
Denis125
moi g fé 9/5/9 en 125b
mais ca me fé chier g une copine ki est tombé en 125 b a la derniere manche et g pa de ses nouvelles sad.gif
toto
Alors Mister Gabe bien remis de ces 2 petites manches toi qui est habituer a 3 manches de 20 et 2 tour. Sinon ta vu honda ca marche pas si mal que ca!!!!!!!!! Bonne chance pour le sx de dimanche.
mxjerem
Oui c'est sur Que Gabe en a pas trop chié...il avait l'air en balade !!!! huh.gif
toto
Pour amsterix

125 1ere manche
gabette
matkowski
lebouleux
picot
piscione

2eme manche
gabette
lebouleux
picot
matkowski

250
1ere
guene
matkowski
millot
thouillot

2eme
matkowski
guene
millot
thouillot
chablisman
tient tient, le guéné remet çà ?
bien le team speed ! et en prestiges çà donne quoi ?
kam's
toto tu n auré pas le classement 80cc cool.gif
chablisman
bon alors toto tu dors? wink.gif
Denis125
pas de nouvels des2 bléssés de la roche?
unsure.gif
toto
En prestige c'est Penin qui gagne les 2 manches apres c'est Rouget, Guidar fait 6 a la premiere et arrete apres suite a une tendinite. 3eme c'est Dard et 4eme Carreau. Cartier fait 5.
En 80, c'est le 12 avec une yam qui gagne.
Sinon il y a eu deux blessés important, Dard en prestige ( epaule et dos) et Vissac en 125 b. J'espere qu'ils vont vite se remettre car on compte sur eux pour le STF.
phr125
Le numéro 12 en 80cc c'était EMILIEN DEMOURON. C'est lui qui a gagné toutes les manches! Grace un un amorto préparé par qui ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif cool.gif cool.gif cool.gif
Denis125
c ce week-end le stf?c a ternan? huh.gif
Denis125
phr125 l'amortos,il est préparé par la sima?
moi mé suspention jordane les avai fait préparé la bas! cool.gif
phr125
A ton avis? wink.gif laugh.gif oui! mais le probleme c'est qu'il ne veut pas changer son ressort donc il talonne! mais le debut de course va tres bien grace a la prepa!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.