mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX Nocturne VESINES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
fm.beynost
La fédération UFOLEP et la préfecture de l'AIN n'ont pas délivré leur autorisation.
Epreuve prévue le 24/07/2004 annulée ... dommage sad.gif
mxjerem
Vous y savez depuis quand??? car j'ai vu une des personnes qui s'en occupent dimanche et normalement sa devait passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors j'espere que c'est une mauvaise blague dry.gif
fm.beynost
info reçue de l'UFOLEP de l'AIN le 29/06 matin.
La commission préfectorale s'étant réuni le 28/06 (dixit UFOLEP).
J'espère qu'ils ne m'ont pas raconté de bêtises ... huh.gif
en tous cas, l'UFOLEP l'a inscrit dans son compte rendu de réunion daté du 29/06.
mxjerem
ok... ils ont inscrit la course ou inscrit l'annulement de la course.. huh.gif ..
En tt cas j'espere que cela va s'arranger car cette course c'est le top... wink.gif
mxjerem
j'ai entendu que le sort du sx se réglait aujour'uih... huh.gif
vincentimes.69
On aura la réponse quand ? aujourd'hui ??
vincentimes.69
cette fois c'est sûr ... ANNULE ! le moto-club m'a appelé hier soir pour me dire qu'ils déchiraient mon chèque d'engagement ... snif. sad.gif
MXboy
L'épreuve est repoussé au 11 septembre... wink.gif
mxjerem
et mxboy, ti viens au sx .......?.. huh.gif
Et j'espere que t'aura ta 50' pour ce jour là rolleyes.gif
MXboy
Oui je viens, avec la 125 SX avec carter qui fuit pas !! lol laugh.gif

Je sais pas si j'aurai déjà le 50, car je vais peut être attendre le WE du 5 septembre chez cross up pour en voir plusieurs modele et faire mon choix.. rolleyes.gif

En tous cas, ça va être bien cool ce p'tit supercross, et après on se met une grosse race !! laugh.gif
mxjerem
ok Maurice pour se mettre notre race...et on roule en ktm..il faut être ready to the race laugh.gif ...
Et tu l'auras alors le 50....bin oui le rassemblement c'est le 5 et Vésines le 11......regarde dont Maurice si ce n'est pas beau la vie!!! wink.gif
lolo
salut avez vous un numéro de téléphone pour s'inscrir a cette course?
MXboy
QUOTE (lolo @ Aug 11 2004, 21:37 )
salut avez vous un numéro de téléphone pour s'inscrir a cette course?

Faut demander à mxjerem, il a tous les contacts wink.gif
fm.beynost
ATTENTION :
La course de VESINES est bien annulée et sera remplacée par une course FFM organisée par
le MC de Mâcon (le 11/09). Les motos clubs ont reçus cette info par courrier ces jours.

renseignements : Jean GOYON = 03.85.30.08.26
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.