mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quad cross DE beines
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
team basses pressions
Le motoclub de BEINES organise une manche de QUAD CROSS le 20/04/2008, le jour de son motocross
nous espérons un maximum de participants.
Aujourd'hui il y à 6 inscrits seulement!!!
Possibilité de prendre licence FFM à la journée (coüt environ 50€)
inscription 25 € + chèque caution 200€ pour transpondeur.

infos sur site BTO CHRONO ou au téléphone 06 85 64 30 51
math89
ON A JUSQU'A QUAND POUR S'INSCRIRE ET MOI J'AI UNE LICENCE UFOLEP ON PEU LE FAIRE OU PAS ?
MERCI DE VOTRE REPONSE ?
team basses pressions
bonjour,

oui tout à fait , il est possible de faire la course avec ta licence ufolep, simplement tu devra payer une licence FFM à la journée pour pouvoir obtenir ton n° de course.

Appelles vite le n° indiqué , c est le port du président de BEINES , il va te faire passer la fiche d'inscription. Normalement les inscriptions sont clauses le 10/04, c'est à dire demain !!!

tu peux aussi trouver cette fiche d'inscription et la télécharger sur le site BTO CHRONO.
bonne course à toi
robby
dommage que cette course tombe en meme temps que la master quad ou le car si non plus de personne serait inscrit je pense. Pour ma part j'ai participé a la course quad a villy. Et j'aurais bien participé a cette course mais je participe aux master quad donc je ne pourais pas etre présent. Mais je trouve sa relativement bien que les club s'implique plus dans le quad en voulant organisé des courses. J'ai entendu parlai que l'année prochaine un ligue bourgogne quad sera organisé, je serai vraiment pour car nous somme l'une des seul région a ne pas avoir de ligue quad. En espérant beaucoup d'autre course quad en bourgogne pour que se championat se créée
PROUT PROUT
bonjour ,
j ai envoyer mon engagement de beines il y a deja 3 semaines j ai toujours pas recue mon engagement de confirmation . . . . . est ce que c'est normal ou pas ? ? ? a une semaines de la ocurse !! !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.