mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin d'aide
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
hotroad
voila dimanche chuia tombé et j'ais pété 1 levier d'embrayage
donc si kelk1 a des notions de mécanique
sa serais sympa de me donné la marche a suivre poir le changé
par avance merci..... smile.gif
nicolas#16
je croyais que ça cassait jamais ktm?
hotroad
moi aussi
là chui dans la merde avec mon levier
RM250
heu je pense qu'il faut racheter une moto. huh.gif
nicolas#16
pq c si dur que ça de changer un levier sur une ktm?
hotroad
QUOTE (RM250 @ Jun 29 2004, 20:58 )
heu je pense qu'il faut racheter une moto.  huh.gif

puta....
jle savé
et comme un con j'ais racheté 1 levier
RM250
QUOTE (hotroad @ Jun 29 2004, 21:01 )
QUOTE (RM250 @ Jun 29 2004, 20:58 )
heu je pense qu'il faut racheter une moto.   huh.gif

puta....
jle savé
et comme un con j'ais racheté 1 levier

ba oué té bien le roi !!!
RM250
Achete donc chez les jaunes.. tu verra ta vie sera plus belle !!! biggrin.gif tongue.gif
TOM 16
c'est pourtant pas dur
malekmx
il faut que tu ressere le carbuuuu
le pertuisiens
nimporte quoi i faut pas resseré le carbu trop nul laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tifab
vient chez moi mon père à un atelier de moto,quad,auto,tracteur,materiel agricole,camion......... alors pour moi un levier d'embrayage... c'est de la rigolade!!
badboy_911
quand tu auras remonté ton nouveau levier, pense bien à mettre de quoi le faire pivoter avant, et de ne pas le serrer à fond, ça t'évitera la casse...
malekmx
QUOTE (le pertuisiens @ Jul 3 2004, 11:21 )
nimporte quoi i faut pas resseré le carbu trop nul laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif mais toi tu change tous les jours de signature t un gamin ou coiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????
le pertuisiens
je voiqs pas le rport qui a avec:
QUOTE
nimporte quoi i faut pas resseré le carbu trop nul


et:
QUOTE
mais toi tu change tous les jours de signature t un gamin ou coiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????


g dis que c t nimporte quoi et toi tu me sort ke je change mais signature chaque jour

ps:je cchange ma signature quand jen trouve une meilleur
tifab
pour un coup.. le pertu n'as pas tords biggrin.gif tongue.gif dry.gif mad.gif
old mx
QUOTE (tifab @ Jul 3 2004, 17:55 )
vient chez moi mon père à un atelier de moto,quad,auto,tracteur,materiel agricole,camion......... alors pour moi un levier d'embrayage... c'est de la rigolade!!

son pére y viens sur un terrain de cross y fait tout y soude la griile y t'change le piston de la moto y répare le groupe électrogène du speaker y régle les soupapes des 4t et si il a le temps y t'fait la vidange de la bagnole
RM250
QUOTE (old mx @ Jul 4 2004, 20:37 )

son pére y viens sur un terrain de cross y fait tout y soude la griile y t'change le piston de la moto y répare le groupe électrogène du speaker y régle les soupapes des 4t et si il a le temps y t'fait la vidange de la bagnole

laugh.gif laugh.gif
pascaloup
toujours en train de se disputer pour des broutilles ces 2 là! mad.gif dry.gif

et jeremy tu nous l'avait pas dit pour ton levier tu aurais du telephoner mon père t'aurai expliqué!et pis il y a un boukin technique et tu sais changer le piston mais pas un levier MDR
demande à ch'nain 21 il en casse un tous les week-end!!!!!

laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.